Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
30 avril 2005

Comment créer un album photo

Créer un album photo

D’abord :

1. Connectez-vous à votre espace et cliquez sur l'onglet Photos.

001

2. Cliquez sur ajouter un album.

002

Remarque : La première fois il y aura une fenêtre qui va apparaître comme ci-dessous, installer le logiciel MSN Photo Upload Control.

000

Si la fenêtre Installer le contrôle de téléchargement de photos MSN ne s'affiche pas, activez le pop-up (le bloqueur de pub peut empêcher d'ouvrir cette fenêtre).

Cela ne fonctionne toujours pas ?

Vérifiez si un logiciel de pare-feu n'est pas activé, si c'est le cas, essayez d'ajouter http://spaces.msn.fr à la liste des sites de confiance. Si vous recevez un avertissement de sécurité, cliquez sur Oui.

Si vous exécutez Microsoft Windows XP avec le Service Pack 2, il se peut qu'une barre jaune apparaisse en haut de la fenêtre. Cliquez sur cette barre, sélectionnez Installer le contrôle ActiveX, puis cliquez sur Installer.

3. La création d'un album photo est très simple. Tout d'abord, vous devez créer et donner un nom à l'album.

003

Puis télécharger des photos de votre ordinateur vers l'album.

004

005

006

007_01_Cliquez_sur_t_l_charger_maintenant

007_02_vous_verrez_cet_image

008

Vous pouvez l'ouvrir à tout moment pour ajouter ou supprimer des photos, ajouter des descriptions ou réorganiser les photos.

Astuces_albums_ajouter_et_modifier

 

Astuces_albums_Cliquez_sur_les_fl_ches_pour_monter

Astuces_albums_Cliquez_ici_pour_modifier_votre_titre_de_l_image

Astuces_albums_d_placer_les_images001

Astuces_albums_d_placer_les_images002

Astuces_albums_en_final

• Vous pouvez télécharger des fichiers photos GIF, JPEG, PNG, TIFF et BMP.

Conseil :

Remarques

• Vous pouvez créer un nombre illimité d'albums photo dans votre espace perso.
•  Vous pouvez télécharger 500 photos par mois dans votre espace.
• Vous pouvez utiliser la page "Stockage" pour supprimer les photos que vous ne voulez plus dans votre espace perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent tuto et très utile en ce qui me concerne. <br /> Merci beaucoup
F
trés bien votre site, j'ai l'impression qu'il va m'être utile, avec votre permission, bien sûr <br /> Fançois !
E
Toujours aussi contente de venir sur ton blog, toujours aussi magnifique.<br /> Je n'ai jamais eu de soucis avec mon blog msn, mais depuis quelques mois je n'arrive plus à mettre des photos, chaque fois que je créée un album et y ajoute des photos, il me marque que les photos n'ont pas pu être téléchargé, il marque aussi que j'ai peut-être dépassé mon quoté de chargement par mois, mais je n'ai rien mis depuis des mois, j'ai aussi suivant tes conseils changer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives, j'ai mis spaces.live.com dans les adresses à ne plus bloqué, mais ça n'a rien changé. Je ne comprends pas pourquoi, vraiment dommage. Je t'ai mis mon lien pour mon blog, si tu as besoin d'aller sur mon blog pour réparer ou voir ce qu'il se passe, je ne sais pas si tu as besoin d'autres choses pour m'aider.<br /> Merci d'avance et bon courage avec toutes tes demandes et questions. Merci pour ton aide.<br /> Evelyne
L
Bonjour Joëlla, oui encore besoin de ton aide, dans les débuts de mon blog j'ai mis quelques photos, mais là je voudrais en rajouter tout au moins des créations (gifs) et je n'y arrive pas. En plus je voudrais supprimer les titres par exemple 11 mars, 31 décembre vu qu'il n'y a rien, j'ai cherché comment faire mais pas moyen.<br /> Pourrais-tu m'aider s'il te plaît?<br /> Encore merci de ta gentillesse<br /> Bisous<br /> Ninie La Rose
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité