Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
31 décembre 2005

Ma famille et moi


ma_famille

Moi et mon amour Carl

Cliquez sur le petit logo contenant le prénom pour en savoir plus !

carl_et_moi_coeur

joella_coeurCarl_coeur

joella et carl

Nos enfants

Andrea               Philippe               Alix      

andrea et philippe et alix

et notre chienne

princesse

princesse

Mes parents

mami_coeur  papi_coeur

yvonne  albert

Ma soeur et ses enfants

Patricia_coeur

patricia

cecilia_coeur  noah_coeur 

cecilia  noah

Si un lien n'est pas correct faites-le moi savoir svp, merciiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,je vous félicite tout est très beau,mais je n'obtient pas " les jour de semaines "Merci
C
Je cherchais un gif de bienvenue et je l'ai trouvé sur votre site par hasard. J'ai moi-même un blog que j'ai ouvert en 2007 en privé (famille et amis) car je ne suis pas prête à lâcher mon bébé dans la nature. J'y ai enregistré une bonne centaine de poèmes, mis des articles de presse, des anecdotes, des histoires drôles, des films et des photos de famille, de la musique... et j'ai été très agréablement surprise que des personnes prennent autant de plaisir que moi à transmettre des émotions. C'est comme graver une mémoire sur un disque dur... Je voulais simplement vous dire BRAVO pour votre site qui est formidable. A côté, le mien, il y a encore du boulot... Cordialement, et merci pour les gifs.
M
JEVOUDRAIS AVOIR LE MEMME A VEC MA FAMILLE SUPER BRAVO BISOUS
L
Très jolie famille Joella. Félicitations. Merci Bisous amitiés.
S
hi<br /> h r u? your website very beautiful see my web site www.sotx.jeeran.com
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité