Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
31 décembre 2005

Qui suis-je ?

 

Qui est derrière Joella ???


Derrière Joella, il y a une personne bien ordinaire : moi!!!

Je suis née le 3 juin, dans la ville de Ninove dans les Flandres, sous le signe des gémeaux.

Je suis néerlandophone, je vis dans le Brabant wallon depuis mes 11 ans et actuellement je vis à Chastre dans un petit village où il fait bon vivre!


Je vis présentement avec ma charmante fille Andréa "ma poupée", et mes petits chiens Princesse et Tchoupy.


Je crois que nous formons un très beau cercle!


En ce qui concerne ma personnalité, je crois être une personne franche et directe même que des fois mes amis me disent que je le suis trop, mais je n'aime pas tourner autour du pot pendant des semaines, je n'aime pas l'hypocrisie ça me rend complètement folle.

J'aime que les choses soient dites sur le moment et qu'elles soient claires.

Ce que je déteste le plus au monde c'est que des personnes puissent faire du mal aux autres à tous les points de vue.

Je déteste l'hypocrisie, le mensonge, le manque de savoir vivre et l'injustice.

Par contre, j'aime tout le contraire de ce que je déteste!


Je suis une passionnée d'ordinateur, et surtout de tout ce qui touche aux créations comme vous pouvez le constatez et je m'amuserai à les partager avec vous sous toutes les formes possibles.


Ca fait depuis 2003 que je possède un ordinateur

je peux vous dire qu'au départ je n'avais jamais touché à ça, quand le livreur est venu me livrer cette machine, je me suis assise en regardant le moniteur et je me suis dit par où commencer!

Mais je suis d'une nature à vouloir apprendre, assez vite et qui aime les défis, donc il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour l'apprivoiser!

Mais voilà, il vient un temps ou tu ne sais plus vraiment quoi faire!

Je regardais les autres sites je les trouvais tellement chanceux de pouvoir faire ce passe-temps.

Alors je me suis dit on essaie, ça ne doit pas être si compliqué....

donc j'ai fait quelques essais pour finalement faire ce site (blog)

Oui c'est dur, il faut mettre beaucoup de temps, de contenus et de ressources.

Mais on s'y fait beaucoup d'amis qui sont prêts à donner un coup de main.


Aujourd'hui je me demande ce que je ferais sans mon ordinateur!


Et voilà je crois avoir tout dit.

Je vous laisse donc découvrir mes goûts et ma passion à travers mon site.

Bonne visite!


Joëlla.

my_pics

 

Quelques photos


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjours joëlla<br /> je voulais te féliciter pour tout ce que tu fais ici ! je suis très fan de ton site qui m'aide beaucoup d'ailleur ! hii<br /> j'te remercie vraiment pour toutes ces astuces <br /> tu fais un super travail et je le respect ! <br /> bonne continuation ma belle <br /> et encore merci
J
Bonjour ma belle je viens de m'inscrire à ta new et oui , je t'envoie tous mes voeux pour l'année 2009 qu'elle t'apporte bonheur , santé prospérité , pour toi et toute ta famille .<br /> Ma fille est devenu une créatrice surement grace a ton espace alors merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous gros bisoussss
T
you joella moi aussi je suis gemeaux tu as beaucoup de trait de mon caractere car moi aussi j aimes la franchisse et tout comme toi beaucoup de gents me le reproche
S
bonsoir, *merci d'être là pour donner toutes vos explications, j'ai téléchargé le version 30 jours de pspcs3 mais je n'arrive pas a faire ce que vous dites pour faire les brillances comme vous faite sur vos créations..je suis un peu perdu..est-ce le bon logiciel ou faut il que j'achéte carrément le psp10 comme vous?<br /> pouvez vous m'aidez? merci beaucoup.<br /> votre blog est génial!<br /> amitié<br /> sabine
P
Moi, je suis nouvelle sur internet je trouve trés jolie votre petit livre ouvert. JE VOUS SOUHAIT UN MERVEILLEUR NOEL ET TRES BELLE ANNEE .....A TOUS
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité