Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
29 mai 2006

Réponse à Fralette

Voici la question de Fralette :

Saluuuuuuuuuuut, c'est super chouette chez touaaaaaaaaaaaa
très agréable, bravo pour ton travail, com j'ai pu lire ,tu donnes des conseils, tu pourras peut-être m'aider car je n'arrive plus à mettre des photos dans mes albums depuis les nouvelles fonctions sur les espaces, bein voilà je te souhaite un bon wkkkkkkk

Publié par : fralette (http://spaces.msn.com/fralette/)

Merciii à toi d'être passé sur mon blog et pour ce gentil com !

Ma réponse :

Je ne sais pas trop quel est le problème !

Maintenant, je dois dire que lorsque j'ajoute des photos dans un album, je remarque aussi un changement, c'est peut-être ça !

Je m'explique :

Lorsque les photos sont téléchargées nous revenons sur la page de cet album mais nous ne les voyons pas.

Je pensais donc également qu'il y avait un problème, MAIS, ce n'est pas le cas, je dirais que c'est un bug chez msn !

Malgré que les photos ne s'affichent pas, cliquez quand même sur "enregistrer et fermer" et vos photos y seront !

Joëlla.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité