Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
29 mai 2006

Réponse à Carine, Mimie, et la chevre

Question de Carine :

salut . je debute avec mon blog... pourrais-tu me dire s'il est possible de classer les billets dans l'ordre que l'on souhaite? merci a toi et bravo pour ton site 4/05/2006 20:22
Publié par : carine (http://spaces.msn.com/mimine211/)

Réponse :

Malheureusement non, il n'est pas possible de mettre les billets dans un ordre désiré. Et je trouve celà bien dommage d'ailleurs !

Question de Mimie :

merci d avoir mit un commentaire sur mon blog justement je ne sais ce qui s est passer mais il y a une partie des images qui est disparue tu na pas une astuce ?je ne suis pas experte merci de me repondre 6/05/2006 1:18 
Publié par : mimie (http://spaces.msn.com/mimilagrande/)

Réponse :

C'est assez difficile à savoir sans que je puisse aller voir dans ton blog en mode modification !

Mais je pense avoir trouvé l'explication.

Lorsque tu prends un billet dans le blog de quelqu'un d'autre (ajouter au blog), il faut que ce blog ai les mêmes colonnes que toi.

Exemple, si ton blog est de trois colonnes dont 1 fine à gauche, 1 plus large au centre et 1 fine à droite et que là où tu prends un billet son blog est de 2 colonne par exemple 2 larges et bien je pense que celà déforme les billets copiés !

Pas évident à expliquer, mais j'espère que tu as compris, n'hésite pas à me le dire !

Maintenant, c'est ce que je pense et donc, je ne promet pas que la réponse soit juste, à toi de me le dire !

Question de la chèvre :

slt je voulais te felicite pour ton block et te remercier de paetager ton savoir faire.je commence mon block et j'aimerai que tous se defile comme toi.j'espere que tu pourras m'aider . 6/05/2006 0:40
Publié par : la chevre (http://spaces.msn.com/magalurkin/)

Réponse :

Lorsque tu parles de tout qui défile, je suppose que tu parle de scrolbar comme sur les billets où je propose les créations.

Un peu de patience, je vais faire un petit tuto d'ici peu et bien clair !
Voilààààààààààààààà !

Merciiiiiiiiiii à vous tous pour vos commentaires bien sympa et c'est avec plaisir que je donne cette aide et bien sûr, avec les moyens du bord !

Kissous.

Joëlla.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité