Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
29 mai 2006

Réponses à Pascale, Nounourachet, Christine, Oeilvigilant, Joyce, et Enzo.

Question de Pascale :

Bonsoir, très jolie espace, de très belle image et

Surtout de très bons conseils très sympas.

J’aimerais mettre la date du jour au-dessus de mon Windows média

Comment je dois faire si tu peux m’aidé ce serais super. Merci

Bonne continuation @+++ 19/05/2006 01:04

Publié par : pascale bien venue sur m (http://spaces.msn.com/pascalevdhout/)

C’est très facile !

1. Tu vas d’abord via ce lien, clic sur l’image : et tu installes le «custom HTML ».

Quand il est installé, déplace-le au-dessus de ton lecteur « Windows media ».

N’oublie pas de toujours bien enregistrer tes modifications !

2. Tu vas ensuite mettre le code dans le «custom HTLM » que tu trouveras par là   et de la couleur que tu désires

Et ensuite tu décoche «Show Border » et puis tu cliques sur « Save » pour enregistrer les modifications.

Et voilà, la date est mise, tu verras cela en visualisant ta page d’accueil.

Question de Nounourachet :

Bonjour Joëlla

Je voudrais faire un deuxième blog

Peux-tu me dire si je peux mettre la même adresse mail et le même mot de passe et si je peux le faire toujours sur msn

Merci pour ta réponse a bientôt 18/05/2006 08:31   

Publié par : Nounourachet (http://spaces.msn.com/nounourachet/)

On sait créer plusieurs espaces perso, autant qu'on en veut d'ailleurs, mais avec une nouvelle adresse email à chaque fois !

Il te suffit pour cela, de créer un nouveau compte "hotmail" et ensuite tu sais créer un espace perso avec ce nouveau compte !

Question de Christine :

Bonjour

Je viens de parcourir ton blog de a à z à moins que quelque chose m est échappée mais je cherchais les codes pour les fonds de billet mais j ai pas trouvé

À moins que effectivement j ai mal regardé

Peux-tu me dire ou je peux en trouver, celui de milleetoiles est connu de tous et il est très bien

Mais j ai toujours pas trouvé pour y mettre un fond de rose pale

Je te remercie

Christine 16/05/2006 21:23

Publié par : ?????CHRISTIN£????? (http://spaces.msn.com/christine1958france/)

En effet, tu as mal regardé !

Va par ce lien et toutes les explications pour mettre un fond sur un billet sont là !

Question d’Oeilvigilant :

Salut,

J'ai un problème avec mon blog : je le mets régulièrement à jour et je ne le vois jamais dans les espaces mis à jour.

Pourtant, j'ai activé l'option autoriser public. Je ne comprends pas. Merci d'avance.

Bravo pour le blog. A bientôt.  17/05/2006 12:58

Publié par : OEILVIGILANT (http://spaces.msn.com/CREAOEILVIGILANT/)

Réponse :

Il n’y a pas grand-chose à répondre là !

C’est tout simplement MSN qui ne suit pas les mouvements des bloggeurs !

J’ai 3 blogs régulièrement mis à jour, et il n’y a que celui-ci que je retrouve régulièrement dans les espaces mis à jour !

Question de Joyce :

Lien de la chanson tu as un exemple ?

Merci   18/05/2006 23:25

Publié par : je sais plus Joyce c ca ?  (http://spaces.msn.com/jojobonheur/)

Réponse :

Voilà le lien où tu trouveras des sites qui en proposent.

Il faut ouvrir les yeux quand vous visitez mon blog !!! 

Question d’Enzo :

Bonjour

Avant tout très beau site

Ce que je voudrai savoir pour mettre deux image qui en cliquant dessus il s'ouvre avec media Player avec ma propre musique et mes vidéos

Est-ce que que je dois mettre right entre des checrons et si il faut mettre un espace

sur mon blog je peux mettre trois images l'un à coté de l'autre.

Amicalement    enzo710014 16/05/2006 17:42

Publié par : enzo710014 (http://spaces.msn.com/enzo710014/)

Réponse :

Il faudra un peu de patience, je fais mes essais et dès que je trouve le moyen, je te ferais signe !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité