Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
29 mai 2006

Réponse à Annie et Oceanneblue

Question d’Annie :

Bonjour

j'ai un problème lorsque je vais dans mon blog, la plupart des mes photos n'apparaissent plus, il y a

une croix à la place

pouvez-vous me dire pourquoi et m'aider

merci bcp

Annie

Publié par dauphin (http://spaces.msn.com/amourfricot/) - 12/05/2006 13:09

Réponse :

Il y a plusieurs causes possibles !

Soit ce sont des images copiées/collées sur votre blog à partir de sites ou autres qui n’autorisent pas cela.
Soit les images copiées viennent d’un blog ou site, qui lui les a supprimées et donc elles ne savent plus s’afficher.
Soit tu as hébergé les images sur un site qui lui est en panne ou autre problème technique.
Soit c’est un problème chez MSN chez qui cela arrive souvent !
Ou encore, ce ne sont que les images qui n’ont pas été téléchargées et dans ce cas, c’est d’ailleurs la première chose à essayer, tu cliques avec ta souris côté droit sur l’image (ou il y a la croix), ensuite sur « afficher l’image » et bien souvent l’image apparaît !

Voilà, je ne sais rien dire de plus !

Question d’Oceanneblue :

bjr je ne comprends pas pourquoi qd je clic sur tes catégories rien ne vient je me retrouve tjrs sur la même page d'accueil ? 15/05/2006 12:20

Publié par : oceanneblue (http://spaces.msn.com/oceanneblue1972/)

Réponse :

Lorsque tu cliques sur une catégorie tu reviens d’office en haut de page et donc il faut tout simplement, à l’aide de ta souris redescendre pour arriver à la catégorie.

Et si ce n’est pas ça, alors je ne sais pas moi-même !

Si d’autres ont également ce problème, faites-moi en part svp, Merciiii.

Jojo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité