Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
29 mai 2006

Réponses à Patricia,Loulou,Aubaine,Lamariejeanne et Nounourachet

Vos questions :

Qu’est-ce que PSP ?

Comment mettre des points ou autre, autour du blog ?

Qu’est-ce qu’un site hébergeur ?

Comment garder une image animée sur le blog ?

Comment mettre un compteur de visites ?

Doit-on me demander pour prendre mes fonds ?

Question PSP ?

Question de Patricia :

bsr joella j'espére que tu vas bien

Une premiére chose j'aimerais savoir exatement, c'est quoi psp c'est un appareil a acheter pour faire quoi ?

Et puis, comment mettre les petit points autour du blog ,dit moi comment faire ?

C'est vraiment sympa chez toi je t'embrasse a bientot patricia.    24/05/2006 20:11   

Publié par : nootens patricia (http://spaces.msn.com/naisssances/)

Réponse :

1. PSP = Paint Shop Pro

C’est un logiciel que l’on installe sur son PC. C’est un outil de retouche d'images et de création graphique de « JASC Software ».

Il contient un éditeur de GIF animés, une fonction de capture d'écran et un module de conversion de formats graphiques.

C’est avec cela que je fais toutes mes créations que tu trouves sur mon blog !

2. Pour pouvoir mettre des petits points autour du blog, il faut installer le module « Tweak UI » que tu trouveras par ce lien, ainsi que les explications :

http://spaces.msn.com/luniversdejoella/blog/cns!45EACD8F62676BD1!928.entry

Question de Loulou :

bonjour tu te souvient de loulou ??

Et bien j'ai encore une question a te poser !!!

J'arrive pas a mettre sur mon  espace le lien qui me permet de voir combien de personnes visitent mon espace !!

encore un truc le stylo avec loulou et lou quant je le met dans mes document il bouge plus c'est normal ?

Peut tu m'aider merci bisous a bientot 27/05/2006 12:57   

Publié par : loulou (http://spaces.msn.com/loulou201143/)

Réponse :

1. Pour l’installation d’un compteur, il faut d’abord aller en chercher un, plusieurs sites en proposent :

-http://www.freecompteur.com/

-http://moostik.net/

Une fois le compteur créé, copier/coller le code HTML donné, dans ton nouveau billet en mode html.

Ensuite, tu ajoutes enregistre ce billet.

2. Pour l’animation d’un gif, je te conseille de toujours enregistrer ton gif dans un album sur ton blog même.

Ensuite, il te suffit de le copier/coller sur ton billet.

Maintenant, msn ou IExplorer sont souvent en cause, et donc, il faut réessayer !

Quand tu enregistre un gif sur ton pc depuis un site, regarde toujours que celui-ci est enregistré comme « gif » et non pas « bmp »,

ce qui arrive souvent ces derniers temps sur le net !

Question de Aubaine :

coucou Joëlla the best !!  Tu vas bien ?

j'ai mis le lecteur média  dans mon blog, mais j'ai pas compris ce que c'était qu'un site hébergeur.

Et j'ai mis d'autre modules, mais je n'arrive toujours pas à changer les fonds de mes billets etc ...

Ce sont les codes, à mon avis que je ne sais pas placer correctement, si tu pouvais me filer un coup de main, ce serais magnifique.

Merci d'avance. Bisous tout plein

Aubaine

PS tu fais déjà beaucoup avec ton site pour nous venir en aide et l'on ne te remerciera jamais assez   28/05/2006 20:44   

Publié par : aubaine (http://spaces.msn.com/aubaine67/)

1. Un site hébergeur est un site où tu peux y mettre des images, musiques, gifs, etc… directement de ton pc.

Et ensuite, tu peux les mettre sur ton blog.

2. De mon pc je ne sais pas beaucoup te venir en aide !

As-tu bien suivi les conseils ?

Qu’est-ce que tu aimerais faire comme changements ?

Explique-moi clairement tes souhaits et je verrais ensuite ce que je peux faire pour t’aider.

Question de lamariejeanne :

ho que c'est merveilleux chez toi, tout est féerique et magique on n'y resterais des heures entière.

Juste une petite question on peut vraiment prendre un fond pour mettre sur son blog ?

C'est que je ne voudrais pas prendre sans le demandé.

Je voudrais avoir la certitude que celà ne te dérange pas.

Merci pour toutes les beautés que tu nous montre .

Ha j'oubliais je t'ai  mis sur ma liste.    Lamariejeanne 28/05/2006 18:39   

Publié par : lamariejeanne (http://spaces.msn.com/lamariejeanne/)

Sur mon blog, tout est là pour vous…

Vous vous servez tant que vous le désirez, et n’avez absolument pas besoin de m’en faire la demande.

Un petit commentaire avec un merci me suffit et me fait très plaisir !

Bien sûr, pour avoir une de mes créations, il est nécessaire d’en faire la demande, afin que j’y note vos désirs !

C’est un plaisir pour moi, de vous offrir tout cela.

Question de Nounourachet :

bonjour joella,

Voila je voudrais savoir si quand je prend une image ou autre si je dois absolument les mettres dans les dossiers psp

Ensuite dois je telecharger un logiciel reflet ?

Car je crois que dans le psp8 il y en a un merci pour ta reponse a bientot 29/05/2006 11:26   

Publié par : nounourachet (http://spaces.msn.com/nounourachet/)

Je ne comprends pas trop ce que tu me demandes là :-/ !

Sache que le logiciel « reflet » est très, très facile à utiliser, mais on ne fait pas autant avec, qu’avec PSP !

Je ne peux que te conseiller d’aller à la recherche de tutoriels pour t’aider, il y en a plein !

Car je n’ai vraiment pas le temps de me lancer dans l’aide pour le PSP !

Pour répondre à 5 questions, il me faut déjà 2 à 3 heures et donc, je ne peux vraiment pas venir en aide pour le PSP.

J’espère que tu ne m’en veux pas. Mille excuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité