Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
17 septembre 2006

Créer des catégories dans canalblog

barre_moyenne

Rassembler nos favoris désirés dans une catégorie unique

barre_moyenne

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Si l'on désire rassembler dans une seule catégorie un groupe de préférences ou favoris tels que par exemple comme moi "Mes exemples de créations", il faut avant tout créer la catégorie.

    Nous allons d'abord créer une catégorrie.

1. Pour celà cliquez dans le module "contenu" au-dessus de la page à gauche. 

01

2. Ensuite cliquez sur "Catégories".

02

3. Dans "Nom de la catégorie" mettez le nom comme par exemple "Mes exemples de créations"

4. Indiquez une description de cette catégorie, mais ce n'est pas obligatoire.

5. Cliquez sur "Ajouter" afin d'ajouter cette catégorie sur votre page d'accueil.

6. Maintenant il ne reste plus qu'à créer votre billet.

7. Mettre un titre.

8. Lui désigner sa catégorie faite juste avant. Et puis il ne reste plus qu'à publier votre billet.

03

03

barre_moyenne

Les images du décor sont une création de
©Joëlla

barre_moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas facile mais avec le temps j'y arriverais bisous Amandine
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité