Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
2 octobre 2006

Mettre une chanson dans un billet

barre_moyenne

Mettre une chanson dans un billet avec un lecteur

barre_moyenne

Le code avec démarage automatique :

<embed style="LEFT: 10px; WIDTH: 300px; TOP: 426px; HEIGHT: 46px" src="ADDRESSE URL DE VOTRE CHANSON" width="300" height="46" type="audio/mpeg" hydden="false" loop="true">

Eexemple :

<embed style="LEFT: 10px; WIDTH: 300px; TOP: 426px; HEIGHT: 46px" src="http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1399198776/01piste1.mp3" width="300" height="46" type="audio/mpeg" hydden="false" loop="true">

barre_moyenne

Le code sans démarage automatique :

<p ><embed src="ADDRESSE URL DE VOTRE CHANSON" width="300" height="46" type="audio/mpeg" autostart="false" loop="false" style="LEFT: 10px; WIDTH: 300px; TOP: 426px; HEIGHT: 46px;"></embed></p>

Exemple de code :

<p ><embed src="http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1399198776/01piste1.mp3" width="300" height="46" type="audio/mpeg" autostart="false" loop="false" style="LEFT: 10px; WIDTH: 300px; TOP: 426px; HEIGHT: 46px;"></embed></p>

barre_moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Joella<br /> tout d'abord merci pour ce blog qui est vraiment formidable dans ce que vous proposez comme aide et astuce pour amméliorer nos blogs. Je suis nouvelle sur canalblog et j'ai bien du mal à m'en sortir <br /> j'ai suivit vos recommandations pour mettre de la musique sur mon blog et cela ne fonctionne pas. Auriez vous une solution?<br /> Dans l'attente de vous lire par retour je vous souhaite une agréable journéée.<br /> Marijo
G
le code, ça ira je pourrais le mettre, mais je sais pas créer un lien http, avec l'extention .mp3<br /> <br /> Pourriez vous me guidé, je me sers de votre site, pour refaire mon nouveau blog, merci encore de vos conseil.<br /> <br /> Gilius13
K
Il suffit juste de faire copier coller avec le code comme un simple message??? ou il y a autre chose à faire? <br /> Parce que moi ça marche pas!!! :s ça me mets le code entier, comme un message, et pas de lecteur! <br /> Estce que je fais quelque chose de travers? ou estce que il y a un problème avec mon ordi ... ?? <br /> Désolé je suis très nulle en informatique!! xD<br /> Merci d'avance! :)
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité