Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
5 octobre 2006

Comment modifier largeur,hauteur et plus d'un cadre ?

Ovrez un nouveau billet et passer en mode <HTML>.

Copiez le code (celui que je vous donne) et collez-le dans votre billet en HTML.

Voyez par les images ci-dessous tout ce que vous pouvez modifier.

Cliquez sur l'image pour la voir en grand.

0001

0002

0003

0004

Pour toute difficulté, n'hésitez pas à me faire signe !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> J'ai trouvé par hasard votre Site ...<br /> Oui ça fait plaisir de vous lire (lorsque vous témoignez vous consacrer à aider les débutants)<br /> J'aimerais essayer de passer un billet en HTLM, mais je ne sais pas comment procéder.<br /> Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.<br /> Cordialement<br /> POPO
J
Hello, joella!! je viens te faire un bonjour et par la même occasion, je prends des notes pour les kits, c'est pas facile quand on n'a pas tout appris des codes... un peu de l'hébreu si je puis dire pour moi.Mais petit à petit je vais comprendre pour le faire, heureusement que ton blog est là!! merci ma jolie, plein de bisous pour toi ,il est bien comme çà ton blog, ma puce<br /> allez je file, bizzzzzzzzzz<br /> JO
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité