Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
8 novembre 2006

Comment mettre une bannière ou image avec un lien dans un billet ?(Uniquement Canalblog)

mes_banni_re

L'adresse à insérer est : http://joella.le-site.info/

Le procédé ci-dessous est le même pour toutes images et liens que vous désirez insérez dans vos blogs !

Comment mettre ma bannière avec son lien dans un nouveau billet ?

1. Vous copier la bannière que vous désirez et allez la coller dans votre billet.

2. Cliquez sur cette bannière, voyez les images ci-dessous :

01

Collez le lien  de mon site ou un autre lien, tel que votre livre d'or par exemple, ou un lien d'un autre site ou blog.

02

Pour tout problème, difficultées n'hésitez pas à me faire signe !

banni_re1

image_ent_te

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour votre aide .... <br /> je voudrais mettre mes blog en banniere sur un billet ! quand j'ouvre le lien hypertexte je n'ais pas les ptis carres blc comme sur ta 1er demo je n'ais que ta 2em demo qui s'ouvre c'est a dire la ou je met le lien http ........<br /> pourrais tu m'espliquer <br /> merci d'avance <br /> amicalement labella
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité