Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
9 janvier 2007

Modifier le contenu

barre_moyenne

000_le_titre

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1. Menu des messages (billets publiés)

001

2. Modifier et/ou supprimer des messages.

002

3. Lire, publier ou supprimer des commentaires.

003

004

4. Voir ou supprimer des rétroliens faits à partir d'autres blogs depuis le vôtre.

005

5. Ajouter/Modifier ou Supprimer des liens de vos amis bloggeurs ou autres sites.

006

6. Ajouter/Modifier ou supprimer des catégories.

007

7. Créer/Modifier ou supprimer ses albums photos.

008

barre_moyenne

Les images du décor sont une création de
©Joëlla

barre_moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je suis toute nouvelle et franchement je ne comprends rien du tout!!!<br /> Comment faire pour les autres internautes qui vont sur mon blog puissent tourner la page...<br /> Voici une question que m as posé une bloggueuse :<br /> <br /> Mais pourquoi une photo par message et non pas toutes les photos dans le même message ???<br /> <br /> La réponse je ne sais pas de quoi elle me parle puisque je ne comprends rien!!!<br /> Au secours aidez moi!!!<br /> Jaimerai pour voir décorer ms alors la c une autre histoire...<br /> Lise[Grrr]
B
je me tire les cheveux!Je veux faire mon propre design page d'acueil avec boutons redirection..Mias je n'y arive pas suis paumée..<br /> Je vais peut être laisser tomber arff...Pourtant pas mon style mais là j'avoue que canalblog est ardu .....<br /> Ouin.!!!!!!!<br /> Allez je m'y remettrai plus tard , surtout ne aps forcer car je finis par m'énerver lol.<br /> Gros bibis ma "Jo"<br /> Je ne t 'ennuies plus......[:s]<br /> Chris*
M
Bonjour<br /> Je suis en train de créer mon blog sur canalblog mais je n'arrive pas à insérer la photo de l'auteur.<br /> <br /> Peux tu me dire quelle fonction utiliser?<br /> Tu dois être submergée de questions, merci de trouver le temps de me répondre.<br /> <br /> A bientôt
B
Jo,<br /> Lorsque je fais les manips que tu indique, le "carré" "modifier le billet" n'apparait pas et je ne peux pas travailler la suite ! pourquoi ? peux-tu me dire ce qui cloche ?<br /> Bisous, Babeth.
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité