Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
21 février 2007

Réponses aux questions de Myriam, nini, gilius13, loula, muriel, Papouffe, amatxi64.

reponses_aux_questions

BarDoree

A VOUS TOUS

SVP

VEUILLEZ ME DONNER LE PLUS D'EXPLICATIONS POSSIBLE ET C'EST ENCORE MIEUX SI VOUS AVEZ DES IMAGES, DONNEZ EGALEMENT ET CHAQUE FOIS LE LIEN DE VOS BLOGS CE QUI ME FACILITE LA TACHE. PLUS D'INFOS QUE VOUS ME DONNEZ, PLUS JE SAUREZ VOUS AIDER.

JE NE REPONDRAIS PLUS AUX QUESTIONS SANS QU'IL Y AI LE LIEN DE VOTRE BLOG, J'ESTIME QUE C'EST UN MINIMUM.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

BarDoree

Questions de Myriam,

Qu'est-ce  que je découvre de nombreuses astuces pour mon blog avec le vôtre, c'est formidable...
Mais, j'ai aujourd'hui un petit soucis, je souhaiterais si c'est possible placer sur mon blog ceci :

J'ai réussi à placer le custom html, mais par contre je ne sais comment on place ce compteur dessus... si en plus,
il est possible de placer le compteur ci-dessus dessus ?????
Pourriez vous m'indiquer les diverses manipulations pour réussir le "schmilblick" sur mon blog... et placer ce
compteur de pays, car je le trouve drôlement intéressant...

Je vous remercie par la même occasion de m'avoir permis de vous placer en "amis" sur mon blog, comme ça,
vous êtes vraiment à la meilleure place pour vous voir dès que l'on arrive sur mon blog...

A plus.

-------
Rebonjour,

J'ai une adresse pour avoir un compteur de pays que je vous communique, mais malheureusement, il faut s'inscrire, et pour s'inscrire (je suis nulle), je ne sais pas trop quoi faire lorsqu'il parle de login à remplir et autre nom trop scientifique pour moi...
Bref, peut-être pourriez vous prochainement indiquer sur votre blog comment mettre ce petit compteur de pays...
Apparemment, c'est gratuit mais avec inscription...

J'espère toutefois obtenir une réponse de votre part pour me dépanner...

Merci
Myriam

Le site en question : http://www.geovisite.com/fr/

BarDoree

Réponse :

Bonjour Myriam,

Pourrais-tu me donner le lien de ton bloggy, j'aimerais bien le visiter aussi !

Pour le conmpteur tu trouveras toutes les réponses par là  fl_cheDroite2

BarDoree

Questions de nini :

coucou

je passe sur ton blog car a la base je cherchais des astuces pour pouvoir creer des gif ou animer mes images .. peut etre pourrais tu me renseigner un ti peu :) en bref j'ai des photos perso que je voudrais enbellir faire bouger briller ou mettre un fond qui bouge .. enfin rendre plus jolie et je ne trouve pas de logiciel que jarrive a faire fonctionner :( ce serai tres gentil a toi .. je v te demander autre chose c ke si mon adresse mail se publie en vu de tout le monde efface le com stp ;) merci bcp biz nini

nini

BarDoree

Réponse :

Bonjour Nini,

J'ai retiré ton message comme tu me l'as demandé.

Pour ta question concernant les logiciels pour créer tu trouveras les réponses par là  fl_cheDroite2

et par là  fl_cheDroite2

et encore par là  fl_cheDroite2

BarDoree

Questions de gilius13:

Message commenté : Mettre une chanson dans un billet

comment créer un url, pour mettre un mp3
le code, ça ira je pourrais le mettre, mais je sais pas créer un lien http, avec l'extention .mp3
Pourriez vous me guidé, je me sers de votre site, pour refaire mon nouveau blog, merci encore de vos conseil.

gilius13 - http://tribalgilius13.boosterblog.com/

BarDoree

Réponse :

Bonjour Gilius,

Pour transformer ton MP3 il faut le télécharger sur un site d'hébergement, ensuite tu auras un lien qu'il te suffira de copier pour mettre dans ton billet ou lecteur.

Tu trouveras des sites de téléchargements par là  fl_cheDroite2

BarDoree

Questions de  loula :

Message commenté : Comment installer un ou des gadgets depuis un autre SpaceBlogMSN sur le vôtre ?

pb
moi je voudrais rajouter un gadget horoscope mais lorsque je le telecharge sur le site de windows live il m'ouvre une autre fenetre et je 'arrive pas a le mettre sur mon espace perso.. :S
j'ai fait un screen :
[http://www.hiboox.com/image.php?img=8d2a1897.jpg] pourriez vous m'aider ?

merci d'avance, loula

BarDoree

Réponse :

Bonjour Loula,

Super d'avoir mis une image, bien plus facile pour moi et j'ai compris ton erreur de suite !

En faite tu ne cliques pas au bon endroit, il faut cliquer sur "Ajouter à Windows Live Space" Vois sur mon image ci-dessous.

Image1

BarDoree

Questions de muriel :

S.O.S
Salut,

Voilà, je suis TOTALEMENT novice en matière de blog mais je souhaites en créer un pour diffuser mes dessins, bd, poupées. Alors je cherche qq'un qui veuilles bien m'aider.mon étape n1 est : mais pourquoi ya de la pub chez moi et pas chez les autres? n2 mais comment je fait pour mettre une bannière conçue par moi? et j'ai une foule de questions de ce genre.

Merci d'avance.muriel

BarDoree

Réponse :

Bonjour Muriel,

Où as-tu créé ton blog ? Puis-je avoir le lien pour aller voir stp ?

En attendant tu peux déja aller voir quelques astuces par là  fl_cheDroite2

BarDoree

Questions de Papouffe :

Bonjour Joella,

je viens souvent visiter ton site!
Je te félicite pour ton excellent travail!
une vraie pro ...
De plus tu nous offre pleins de belles choses.
Je suis novice en la matière,j'ai commençé un petit blog tout simple depuis un mois environ.
J'ai tenté d'avoir le magnifique calendrier avec la fée.Tout ce que j'ai obtenu c'est seulement le module htlm Sandbox ....?
je ne réussi pas à l'installer,dommage!
Je ne sais pas si tu peux m'aider & si c'est trop
compliqué pour une débutante comme moi ... lol!

Merci et dans l'espoir d'une réponse.

Papouffe - http://papouffe14.spaces.live.com

BarDoree

Réponse :

Bonjour Papouffe,

Va voir par là, je viens de faire un tutoriel sur ce et j'y donne des liens où tu trouveras de belles horloges qui fonctionnent dans ce gadget  fl_cheDroite2

BarDoree

Questions de amatxi64 :

bonsoir

tout d abord bravo pour tout se que vous faitent magnifique,moi je debute et ma question se soir !!esque vous pouvais me dire comment faire pour mettre une photo??

par avance merçi atrés bientôt
amatxi64

BarDoree

Réponse :

Bonjour amatxi64,

Dans quel blog travailles-tu ? Puis-je avoir le lien pour aller voir ? Ce serait bien plus facile pour moi !

Aussi, précises-moi un peu mieux ta question. Est-ce mettre une photo dans un billet, dans un album photo ou autre ?

BarDoree

BarDoree

Logo1

BarDoree

A VOUS TOUS

SVP

VEUILLEZ ME DONNER LE PLUS D'EXPLICATIONS POSSIBLE ET C'EST ENCORE MIEUX SI VOUS AVEZ DES IMAGES, DONNEZ EGALEMENT ET CHAQUE FOIS LE LIEN DE VOS BLOGS CE QUI ME FACILITE LA TACHE. PLUS D'INFOS QUE VOUS ME DONNEZ, PLUS JE SAUREZ VOUS AIDER.

JE NE REPONDRAIS PLUS AUX QUESTIONS SANS QU'IL Y AI LE LIEN DE VOTRE BLOG, J'ESTIME QUE C'EST UN MINIMUM.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité