Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
21 février 2007

Créer et installer un Geocounter

Créer et installer un Geocounter  dans le "sandbox HTML" et/ou dans le "custom HTML"

Cliquez sur les images pour les agrandir

1.

Allez d'abord vous inscrire par là =>

http://www.geovisite.com/fr/inscription.php

001

2.

Cliquez en haut de page à gauche sur "ADMIN" et sur le drapeau de votre

langue, vous arrivez sur cette page où vous pouvez complétez vos infos de

connexion.

002

3.

Sur la page qui suit cliquez sur "GEOCOUNTER"

003

4.

Modifiez votre counter comme vous le désirez, ou laissez-le ainsi, à vous de

choisir.

Ensuite copiez le code qui convient à votre blog.

004

5.

et allez le coller dans le "sandbox. Voyez mon image.

005

6.

Et voilà votre counter qui est installé !

006

Vous pouvez aller le voir sur mon blog d'essais

Cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, j'ai installé ce géocounter, mais les pays ne défilent pas. Pourtant sur l'exemple ils défilent. Est ce que tu pourrais m'aider ? Merci. Super blog !!! Merci
L
Bonjour,<br /> <br /> Votre blog est superbe. Merci pour toutes ces astuces et conseils. je voudrais juste savoir comment faire pour que le géocounter soit animé. Chez moi il est fixe pourtant je pris le code de celui qui défile. Merci à vous Bonne journée.
C
pesca deportiva
L
Bonsoir,<br /> je viens de découvrir votre site et je le trouve vraiment très sympas.Je me suis donc mise à suivre vos précieuses infos mais...je ne sais pas ce qu'est un "sandbox".J'aimerais également savoir comment faire pour avoir un compteur qui m'indique les visiteurs pour la france mais aussi la belgique et d'autres pays.Pourriez-vous également me dire où se trouvent les codes pour vos jolies bannières car j'ai essayé d'en mettre une mais en passant par l'adresse url alors je ne peux pas la travailler(en remplaçant les zones de couleurs...)<br /> Merci beaucoup beaucoup beaucoup.<br /> Cécile
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité