Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
25 février 2007

Mettre une horloge flash (.swf) dans SpacesMSN

barre010

Mettre une horloge flash   dans le "sandbox HTML" et/ou dans le "custom HTML" et/ou dans le lecteur windows media.

barre010

1.
Allez choisir votre horloge (Sur le site
http://www.decomania.org/page00.htm par exemple).

001

2.
Faites votre choix

002

3.
Enregistrez le fichier zip sur votre PC

003

004

4.
Maintenant allez dézipper votre archive, double-cliquez dessus

005

5.
Choisissez "extraire vers"

006

6.
Et dézippez-le dans votre dossier où vous avez enregistrez le zip.

007

7.
Ensuite allez ouvrir ce dossier dézippé

008

8.
Vous y trouvez votre horloge en format .swf

009

9.

Maintenant allez sur un site d'hébergement et enregistrez votre fichier.
Allez par exemple chez :
http://www.archive-host.com/ inscrivez-vous et faites comme moi ci-dessous

10.
Cliquez ajouter des fichiers

010

11.
Puis sur "parcourir"

011

12.
sélectionez votre fichier .swf et cliquez sur ouvrir

012

13.
Puis cliquez sur "ajouter"

013

14.
Et pour aller chercher le code, cliquez sur le petit "i" (Codes du fichier)

014

15.
Allez copier le code de votre fichier .swf plus bas dans la page qui s'est ouverte.

015

16.
Ensuite allez coller ce code soit dans le Sandbox

015

Cliquez sur "save" pour enregistrer le tout et allez voir le résultat !

015

ou le HTML Sandbox

015

Cliquez sur "save" pour enregistrer le tout et allez voir le résultat !

015

17.
Où copez le code ci-dessous et mettez le dans le "CustomHTML" :

<embed src="METTEZ VOTRE URL DE VOTRE HORLOGE ICI" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent"></embed>

Allez copier le lien de l'horloge audessus et collez-le dans mon code, ce qui donne ceci :

017

016

Cliquez sur "save" pour enregistrer le tout et allez voir le résultat !

017

017

19.

Vous pouvez aussi coller ce même lien dans le lecteur windows media

Allez copier le lien de l'horloge audessus

016

et collez-le dans le lecteur

018

Cliquez sur "save" ou "enregistrer" pour enregistrer le tout et allez voir le résultat !

018

Voilà le résultat sur ce blog !

Vous pouvez aussi aller le voir sur mon blog d'essais

Cliquez ici

barre010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de tomber par hasard sur ton blog, et je dois te féliciter pour le travail accompli ... Bravo vraiment, on y trouve de tout, on prend du plaisir à naviguer pour toujours trouver la meilleure astuce.....<br /> <br /> Bravo vraiment.... <br /> A l'occas va te promener sur les 2 miens, je sais pas si tu le trouveras çà intéressant mais c'est ma passion... http://fatherfunk.musicblog.fr,<br /> http://funkypapa.blogspot.com<br /> <br /> Merci d'avance et n'hésites pas à faire tourner si tu connais du monde qui aime cette musique...<br /> Ciao <br /> A toutes .......
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis un débutant, mais j'ai débuté il y déjà un an, je propose donc un tuto comme je n'ai jamais pu en trouver, fait pour les novices.<br /> <br /> http://www.alexoleron.com/tuto.htm<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Alex
M
Merci, super, on apprend ici, pas de blog pas de site, mais je cherchais comment mettre la météo/heure directement dans des emails. Et suis arrivée là. C'est passionnant. <br /> Je ne sais toujours pas où trouver ces infos mais je traîne sur votre site..Prenant..<br /> Bonne journée. bisous du Sud de la France. marcelle
A
bonsoir,moi je debute alors je suis trés contente de voir tout les conseil que vous nous donnez,certain pas facile pour moi...lol mais je pense que sa viendra encore une fois merci bisous de amatxi
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité