Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
8 mars 2007

Comment créer un GeoCounter pour canalblog

barre_moyenne

Comment créer et installer un Geocounter ?

Cliquez sur les images pour les agrandir

1.

Allez d'abord vous inscrire par là => http://www.geovisite.com/fr/inscription.php

001

2.

Cliquez en haut de page à gauche sur "ADMIN" et sur le drapeau de votre

langue, vous arrivez sur cette page où vous pouvez complétez vos infos de

connexion.

002

3.

Sur la page qui suit cliquez sur "GEOCOUNTER"

003

4.

Modifiez votre counter comme vous le désirez, ou laissez-le ainsi, à vous de

choisir.

Ensuite copiez le code qui convient pour votre blog.

004

et allez le coller dans votre page en avancé.

barre_moyenne

Les images du décor sont une création de
©Joëlla

barre_moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
[G]Moi aussi j'aimerai bien mettre ce code mais je ne sait pas ou le mettre !!!<br /> Pouvez vous m'aider ?<br /> est ce gratuit ?<br /> merci pour votre aide...[/G]
S
bonjour,<br /> <br /> J'aimerais installer un géovisite sur mon blog (canalblog) mais si j'ai bien réussi à créer mon compte avec le géocounter (merci à vous pour les astuces ! ;) ), je ne trouve pas comment faire pour l'installer pour qu'il apparaisse sur mon blog...<br /> <br /> pourriez-vous m'aider, svp ?<br /> <br /> merci<br /> Belle journée<br /> Sun
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité