Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
21 avril 2007

Modifier les modules et/ou les gadgets

Modifier les modules et/ou les gadgets

Il est possible de faire en sorte que l'un ou l'autre module et/ou gadget prenne la largeur de votre colonne.
Voici un exemple avec mon module "HTML Sandbox" où se trouve ma bannière que j'aimerais mettre en entête de blog sur toute sa largeur.

Voici comment procéder :

1. (image 001-002)
Je déplace d'abord mon module en haut de page

001_

et je clique sur "Enregistrer"

002_

2. (image 003)
Placez votre code de votre bannière. (allez voir par là si vous ne savez pas comment faire). et cliquez sur "save" pour enregistrer celle-ci dans votre module.

003_

3. (image 004-005-006)
Ensuite allez sur la toute petite flèche qui se trouve en haut et à droite du module

004_

et choisissez "Préférences" (Si vous cliquez sur "masquer" celui-ci supprime le module !)

005_

Vous voyez une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et là vous avez plusieurs choix, voyez par vous-même, moi j'ai également coché "Masquer le titre..." mais vous pouvez le laisser et mettre un autre titre que les visiteurs verrons.

Et pour que votre bannière prenne la largeur de votre blog, cochez la case "Occuper toute la largeur", puis sur "ok".

006_

Et voilà ce que cela donne, vous pouvez allez voir ce que cela donne sur votre blog, en cliquant sur "Quitter le mode édition".

007_

Bon amusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir j ai enfin reussi a faire une baniere je voulais la faire animé mais j y arive pas enfin j en ai une quand meme grace a tes supers conseil meci de nous aider @+ bisou
A
tout est vraiment fabuleux,mais je n'arrive pas du tout à mettre les gadgets dans le module. j'ai bien suivi se que vous avez indiqué, sanbox figure bien dans mes modules mais rien ne s'ouvre, aider moi s'il vous plaît.
L
bonsoir,<br /> merci pour ton aides tres rapide,mais impossible de l'ocaliser la petite fleche pour changer mes preferences!ou est elle!et comment l'activer!help me!<br /> merci encore de ton aides et belle soiree.<br /> merci d'avance.<br /> gerard
A
Ce site est vraiment génial et merci a toi pour tout tes conseils <br /> je me permet de repondre a bruce 74 pour les billets que les autres ne vois plus car <br /> j'ai eu le meme probleme et mon mari aussi et je l'ai réglé par azard en modifiant la disposition des modules manuellement dans le menu "personaliser" il faut enregistrer une nouvelle presentation et ensuite revenir a la configuration souhaitée bizard mai ça marche !!!!<br /> encore MERCI
B
je voudrais maitre la musique sur mon blog mais j'aie plus de musique kenza farah histoire de coeuret aussi un truc ses que je mais des billet mais vous vous ne les voyer pas je voudrais si posible de votre gentillesse pour maidais bruce 74 dits said merci de mon coeur car jaie du male a comprendre mercie encore
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité