Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
7 mai 2007

Copier/Coller un lien-URL d'un fond

Comment copier un lien ou URL d'une image/photo ou fond ?

C’est très facile !

CLIQUEZ SUR LA CAPTURE D'ECRAN POUR VOIR MES IMAGES EN GRAND.

-         Lorsque vous avez choisi votre fond, image,glitter, etc... vous mettez votre curseur dessus.

-         Ensuite, vous cliquez à l’aide du bouton droit de votre souris et là vous allez sur « propriétés » et cliquez dessus.

Image1

-         Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionnez « adresse (URL) » jusqu’au bout.

-         Ensuite sur ce qui est sélectionné, vous cliquez avec votre souris côté droit et puis sur  « copier»

(Ou vous cliquez Ctrl+c sur votre clavier)

Image2

-         Ensuite vous allez sur votre billet, vous allez dans le code que je vous ai donné, et vous le collez à la place de l’écrit en rouge, vert ou autre "mettre url ou lien de votre image ici".

(Ou vous cliquez Ctrl+v sur votre clavier)

Image3

-         Vérifier en revenant en mode normal pour voir votre image.

Image4

-         Il n’y a plus qu’à enregistrer votre billet et le tour est joué !

Image5

Voilà, j’espère avoir été assez claire !

Si vous éprouvez une difficulté ou autre, n’hésitez pas à me demander de l’aide !

retour_menu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
DESOLE MAIS IL N'y a pas de code url sur mes fotos<br /> et merci de m'avoir repondu aussi vite.
N
c'est génial ds sites comme le votre...<br /> je suis + que débutante et j'arrives pas à "coller les codes"<br /> j'arrives à bien faire pour jusqu'à "propriètaire et ensuite coller"mais là après il n'y a rien qui se passe..j'appuies sur l'icone ou mettre le lien et rie ne s'iscrit...je dois ètre nul c'est pas possible,çà parait si facile quand on voit vos explications.merci d'avance pour vore rponse.de toute façon je reviendrais faire un tour me promener et m'évader ..merci
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité