Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
6 juin 2007

Demandes de créations pour Marie Jo, Juliana et Sylvie

 


demandes_de_creations

Voici vos demandes de créations.

Ces images sont des créations personnelles. Il me fait plaisir de vous les offrir pour décorer vos courriels ou vos pages web.

En espérant toujours être à la hauteur de vos désirs...!

Pour télécharger, faites un clic droit et enregistrer l'image sous.

barre

Demande de Marie Jo :

Bonjour Marie Jo,

voilà la signature demandée

MarieJo1

barre

Demande de Juliana :

Bonjour Juliana,

voilà la création demandée

Juliana_jeprotegecesite

barre

Demande de Sylvie :

Bonjour Sylvie,

voilà la création demandée, j'en ai fais une vide et une avec ton nom car je ne savais pas ! Aussi, la taille ci-dessous est plus petite, quand tu l'enregistreras sur ton pc ou blog, elle sera beaucoup plus grande.

sylvie1

sylvie2

barre

menu

barre

Logo_creations_joella

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci et bravos pour vos oeuvres marie jo
S
bonjour joella <br /> merci bcp pour les creations que tu ma faite <br /> c tte a fait se que je voulais <br /> je suis ravie au anges lolll<br /> passe une bonne journee <br /> bisous sylvie
M
coucou joella! je te remercie infiniment pour la splendide signature recue ce matin! je passe aussi te complimenter pour lensemble du site tres agreable et diversifié! une belle ballade que je referais avec plaisir! a bientot! longue vie a ton site! et vive les belles creations! heureusement qu il y a des personnes comme vous de par le monde! ca fait du bien! encore merci! marie jo
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité