Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
12 juin 2007

Envoyer ses photos ou images via son compte Hotmail ? Sur demande de Marie-Paule.

Comment Envoyer ses photos ou images via son compte Hotmail ?

Cliquez sur mes images pour les voir en grands

1. Quand vous êtes dans votre compte hotmail cliquez sur "Envoyer" pour créer un nouveau mail.

- Cliquez sur "Joindre" puis sur "Photos"

001

-  Cette fenêtre s'ouvre, allez dans le dossier où se trouve votre ou vos photos à envoyer, sélectionnez-les (il est possible d'en sélectionner plusieurs en une fois) et cliquez sur "Télécharger maintenant"

002

003

- Maintenant vous voyez ceci

004

Sachez que lorsque cet email parviendra à votre correspondant, celui-ci verra les images en clair comme ceci (ici je me les ai envoyés pour vous montrer !) :

005

- Ecrivez votre message comme dans tout email (les images suivront votre texte).

006

- Quand vous avez terminé, envoyez votre email.

007

Et voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon téléphone est tombé en panne et toutes mes documents sont sur Hotmail merci de me les renvoyer
Z
Le souci est qu'internet explorer bloque l'activeX et qu'il ne demande pas si on veut l'autoriser ou pas...donc, impossible d'envoyer plusieurs photos à la fois. J'ai voulu essayer par firefox et là, la fonction n'apparait plus....! Je ne suis pas une bête en informatique et ne sais pas comment débloquer la situation ! Si jamais quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa, surtout que je suis une accro aux photos !<br /> Merci d'avance à tous !<br /> Par ailleurs, toutes mes félicitations à Joella...beau ttravail...(encore une chose que je ne sais pas faire)[Tourni]
F
bonjour,<br /> en ce qui vous concerne hotmail vous propose dns la rubrique joindre ; fichier ou photo <br /> en ce qui me concerne jai pas le choix c est joindre et c est tout donc obligé de télécharger chaque photo et donc trop long si vous y connaissez un peu merci de m expliquer <br /> ah que version d internet exploreur avez vous ainsi que msn
J
Je suis allé vérifier et le principe est toujours le même, que celui proposé dans mon tuto ci-dessus !!!<br /> Essayez et vous verrez !<br /> En tout cas je peux vous dire, qu'à l'instant je me suis fais parvenir des photos, gifs animés et un fichier.<br /> Donc, si vous n'y arrivez pas, je ne vois pas ce que je pourrais vous expliquer de plus [Saoule]<br /> <br /> A bientôt,<br /> Joëlla.
J
Bonjour Ginette,<br /> Je n'ai rien à voir avec MSN, hotmail ou autre moi et donc ce n'est pas la peine de mettre ce genre de message sur mon blog, merci.<br /> Par-contre, j'irai voir ce qu'il se passe et ferai de mon mieux afin de vous aider tous, mais patience car je n'ai plus beaucoup de temps à passer sur le net.<br /> Merci pour votre compréhension,<br /> Joëlla.
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité