Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
30 juin 2007

Superbe cadeau de Caro... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je tenais à partager ce magnifique cadeau que j'ai reçu de Caro...

Image Hosted by ImageShack.usVoilà pour toi Joella

Image Hosted by ImageShack.us

Une de mes premiéres créations,(kit)

et je tiens à te l'offrir pour te remerciée de tous tes bons conseils et de toutes

l'aide que tu peux me donner....

                                         création Caro.

Kikou Caro,

J'ai mis du temps à le trouver ce cadeau car je pensais qu'il était publié sur ton blog, lol !

Je tiens à te remercier de tout coeur pour ce superbe kit et surtout à te féléciter, il est vraiment réussi et magnifique !

BRAVOOOOOOOOOOOOOO !

Et surtout, merci pour ce message très touchant qui m'a très fort émue...

D'ailleurs je profite de ce beau kit pour vous dire à tous combien vos messages, commentaires, emails, les moindres petits mots que vous pouvez m'écrire sont tous aussi touchant les uns que les autres. En ce moment même j'essaie de répondre à tous, toutes vos attentes mais je vous demande un peu de patience car, non seulement j'ai des petits soucis avec mon PC qui rame, mais je suis vraiment débordée de vos emails et commentaires....

Donc un peu de patience, réponse à vos demandes vous aurez, c'est promis ;-)

Bisous et toute mon amitié à vous mes très chers ami(e)s virtuels...

Joëlla.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à Caro, c'est super et tu le mérites bien tu sais avec ta gentillesse, ta patience.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Ninie
C
Merci merci Joella d'avoir mis mon kit sur ton blog et en plus je suis super contente qu'il t'est plu!!!!et se qui es écrit je le pense vraiment,tu es vraiment super.<br /> gros bisous Caro.
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité