Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
30 novembre 2007

Nouveautés du mois de novembre

etoile_5Fblanche

Voici les quelques nouveautés du mois de novembre

Venez visiter ma page spécial fête de la Saint-Nicolas !

clique_ici_gif_007

Demande pour Maï (Marie-Pierre) clique_ici_gif_007

Demande pour Del clique_ici_gif_007

Nouveautés Windows Live clique_ici_gif_007

Info importante à lire par tous svp, merci  clique_ici_gif_007

Voici quelques blings sur demande de beaucoup d'entre vous clique_ici_gif_007

Demande pour Nicole clique_ici_gif_007

Kit ange sur demande de Catherine clique_ici_gif_007

Demande pour Séverine clique_ici_gif_007

Horloges sur demande de Omadanielle clique_ici_gif_007

Demandes pour Baboukti et Sarah clique_ici_gif_007

Demandes pour Elo et cadeau pour Peluche clique_ici_gif_007

Kit graphique : Kit couple 3 clique_ici_gif_007

Jukebox sur demande de Pascale clique_ici_gif_007

Demande pour Juliana, Sarah, Monique et Martine clique_ici_gif_007

Demande pour Candice, Ghislaine et Nancy clique_ici_gif_007

Demande pour jolu, Juliana, nancy, Souad, Martine et Païta  clique_ici_gif_007

Pour vous ma famille, les amis, les collègues, etc.... clique_ici_gif_007

Petite info - Les stats de Novembre 2007 de vos visites journaliers sur mon blog clique_ici_gif_007

et Bientôt ma page spécial Noël ici !

etoile_5Fblanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vien voir si tu vas bien aujourd'hui moi sa vas bien.Passe une bonne journee de dimanche.Bisous de ton amie
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité