Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
6 décembre 2007

ATTENTION...INFORMATION TRES TRES IMPORTANTE POUR CEUX QUI ONT UN CANALBLOG

Informations de canalblog - Ce Jeudi 6 décembre, 17h.

Si vous recevez un courriel de ce type là, nous vous conseillons de le mettre directement à la poubelle, il s'agit d'une arnaque de type 'phishing'.

Titre :
Reactive your acc blog
Sujet :
Because our server was hacked . We locked all acc . Please reative your acc blog . Click here to reactive:

Ne répondez pas à ce type de message et ne cliquez pas sur les liens qui y sont présents.

CanalBlog ne demande jamais d'informations personnelles par courriel à ses membres.
CanalBlog communique en langue française avec ses membres.
Pour obtenir plus d'informations sur le 'phishing'
                                    

PRUDENCE DONC !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour l'info en meme temps je vien faire mon coucou du matin j'espere que tu vas bien.Je te souhaite un bon week-end profitons en.Passe une bonne journee & bisous de ton amie
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité