Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
10 décembre 2007

A Vivienne, 11 ans et sa maman, Martine...Je suis tellement émue, je ne sais comment vous dire merci...v

barre

Ce matin en ouvrant ma porte j'ai eue une sacrée surprise et j'ai très envie de la partager avec vous, mes amis bloggy-friends !

barre

Chère Vivienne et Martine,

Mon dieu, mais quelle émotion j'ai eue ce matin en ouvrant ma porte, vous ne pouvez imaginer !!!

Voilà cette grande boîte déposée sur le pas de ma porte, ben oui, je ne sais pas d'où elle vient, elle est là, simplement déposée !!!

0009 0010 0011

Mon compagnon la dépose dans le living, j'en suis toute retournée, lol !
Pas de nom, pas d'adresse, rien !
Alors j'ouvre et waw, quelle belle surprise, des fleurs, des roses de Noël, j'en ai les larmes aux yeux, je me dis "un admirateur", oufty, mamour, mon compagnon ne va pas être heureux !

Je fouille la boîte et trouve ce petit mot, que d'émotions pour moi, c'est Vivienne et sa maman, elles l'ont quand même fait !

texte

Et regardez comme elle est belle cette surprise !

0005

0007

0002

Vous ne pouvez imaginer une seconde, mes sincères amies, combien vous m'avez émue, j'en pleure et je n'arrive même pas à m'en remettre !
Il m'a fallu jusque ce matin pour arriver à mettre ce petit texte sur mon blog, mes larmes de joies sont toujours aussi présentes ce matin...

Pfff, faut que je souffle un bon coup...
Vous savez, de toute ma vie, jamais personne ne m'avait fait une telle surprise, je ne sais que dire, je ne sais comment vous dire combien vous avez rempli mon coeur de bonheur, je vous en remercie de tout mon coeur...

Voilà ce ravissant bouquet de roses de Noël

0008

Encore milleeeeeeeee merciiiiiiiiiiiiiiiii à vous deux, je vous adore...
Jojo.

Et merci à mon mamour sans qui je n'aurais pas été capable de faire ces jolies photos, mes yeux étaient trop embrouillés !

barre

Je vous souhaite de joyeuses fêtes plein d'amour, de tendresse, une bonne santé et des sous-sous ;-)

   boule_2

barre

logo

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de visiter votre blog et vraiment il est de toute beaute <br /> je connais MARTINE et VIVIENNE et elles vous ont fait un magnifique cadeau elles sont tres gentille toutes les deux <br /> je connais aussi chausette et franchement vous lui avais fait un blog magnifique ah si je pouvais en faire autant mais helas je ne suis pas douer pour faire des creations et monter un blog seul a part mettre les images ses tout alors je vous felicite vraiment pour se que vous faite <br /> au plaisir de vous connaitre un peu plus je vous dit a bientot paty
C
Tu merite emplement ce magnifique cadeau tu es gentil et tu aide quand meme beaucoup de personne alors c'est normalle bisous et bonne journee
£
très beau cadeau et surtout quand il vient du coeur..je me suis liée d'amitié aussi de façon aussi viruel que réelle..et tu en montres une très belle preuve par ce superbe billet.<br /> Tu mérites bcp de cadO'x car tu en offres tellement par tes créas et ton aide si précieuse..<br /> @mitié et grOs bisOux et encore merci..
O
tu le merite bien chere amie, avec tout ce que tu fais pour les autres une telle recompense est a la hauteur de ta gentillesse merci et merci a tes amies qui t on envoye ce magnifique bouquet<br /> gros bisous
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité