Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
15 décembre 2007

Cadeaux divers reçus durant l'année 2007 - Merci à tous...

barre2

image_d_entete_cadeaux_et_awards

punaise

Merci à Pascouau

Son petit mot :

coucou joëlla, comme je ne sais pas faire des créations
je vous envoie cette jolie carte,pour vous dire encore une fois un très grand merci--je vous promet que mes larmes sont partie toute seule ...lol si un jour j'arrive a comprendre comment faire les créations la 1er sera en votre honneur sa je vous le promet , voila je vous joint ma photo avec ma pepette petit collage que j'ai fait...lol sais un début!!! bisous
Madame Pascouau

Pascouau0

Merci à Michel pour ces superbes cartes et ton compliment :-)

de_michel_16_12_2007

cadeau_de_michel_15_12_2007

Merci à Chausette pour cette merveilleuse création à l'occasion de la St-Nicolas, car j'ai été sage :-))

Ainsi que cette belle affiche pour me remercier, c'est moi qui te remercie pour ta fidelité et ta gentillesse à mon égard ;-)

chausette_Voila_un_petit_present_pour_toi_JOELLA_tout_simplement_pour_te_remercie_d_avoir_fait_mon_blog

cadeau_de_chosette_st_nicolas

Merci à MamyMyriam pour ce joli cadeau de la St-Nicolas :-))

st_nicolas_de_mamymyriam

Merci à Omadanielle pour cette belle enveloppe :-)

de_omadanielle_le_21_11_2007

Merci à Shona pour cette superbe création :-)

cadeau_de_shona_le_24_11_2007

Merci à Vivienne, 11ans, pour ce superbe protège blog :-))

vivienne2

Merci à Jimmy et Pascale pour ce très beau texte d'amitié, décoré.

de_jimmy_et_pascale

Merci à Gabriella pour ce superbe bijou de l'amitié

de_gabriella

Merci à Vivienne, 11 ans, qui m'a fait cette superbe bannière !

supercreations119392802467_art

Merciiii à Mamymyriam pour cette jolie création d'Halloween

halloween_de_mamymyriam

Merci à Oasis de Paix pour ce cadeau d'Halloween


CADEAU_D_HALLOWEEN_DEtendresse60

Merci à Puce pour cette très belle création d'Halloween

07090910134984181196397

Merci à Nathalie pour cette jolie création

cuore76_Nathalie_sur_skyrock

Cette petite création pour tous mes ami(e)s
qui pourront l'offrir à leur ami(e)s,
vos ami(e)s à leur ami(e)s,etc....lol
et pourquoi pas fera t il le tour du monde via le net????

Gros bisous ,merci pour tous vos coms,
votre présence sur mon blog,
encore pleins de
bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n@thy!!

http://cuore76.skyrock.com/article_1281799694.html

Merci à Caro pour cette très belle carte

de_caro

Merci à - Sais plus qui :-(

amiti_

Merci à Souad pour cet merveilleuse création

cadeau_de_souad


Merci à Mamymyriam pour ce joli cadeau et le texte très touchant :-)

CadeauDeMamymyriam

Merci pour cette très belle création à Chachoune :-)

cadeau_de_chachoune

Merci Sandrine pour ce superbe écran animé avec les photos de mes proches !

sandrine

Merci Chrys pour cette joli création et qui fait partie de ses début dans l'apprentissage du PSP !

chrys

Merci à toi Tendresse60, pour ces très jolis cadeaux

tendresse3

s41c0uy9

Merci à toi Tendresse60, pour ce Award, mon 1er cette année !

award_de_tendresse60

Et merciiiiiiiiii pour tout tes cadeaux qui suivent ci-dessous !

cadeau_de_tendresse1

cadeauFeteDesMeresDeOasisDePaix

cadeau_de_tendresse2

cadeau_de_tendresse3

Merci à toi Caro, pour ce superbe diplôme.

diplome_de_caro

Merci à toi Joëlle, pour ce joli cadre avec mon petit chien, Princesse !

Cadeau_de_J_elle

Merci à toi Tendresse, pour ces jolies cadres.

de_tendresse60

de_tendresse60_2

Merci à toi Ninie, pour ces jolies créations

cadeau_de_Ninie

La_rose

Merci à toi Tristounette, pour ce joli cadeau

001

bonjour joella
avec une journée de retard
je t'offre ce petit cadeau.
amitié ***chrysstalle***

Merci à toi Chrysstalle, pour ce joli cadeau

fetefemme2sh4

Merci à toi Babou pour ce message publié sur ton blog :

Nous te dédions cette photo ci-dessous chère "JO", à toi

qui te mets tellement au service des autres,

avec gentillesse et générosité ! Merci.

Cadeau_de_Baboucat

Cadeau_de_Babeth

Merci à toi Elodie pour cette très belle création :

de_elodie

Merci à toi Tristounette pour cette très belle création offerte sur le forum que j'ai du fermer :

tristounette

Merci à toi Marlene pour cette gentille attention :

de_marlene

punaise

merciiii

barre1

logo_cr_ationsj

barre2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tout les cadeaux que tu as eu durant l'annee elle sont magnifique j'espere que tu vas bien bisous et bonne soiree de ton amie et merci encore pour mon blog j'en suis contente<br /> <br /> ps : merci aussi pour l'explication comment creer un kit graphique j'a reussi c'est pas compliquer a faire merci
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité