Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
7 janvier 2008

Nouveautés du mois de décembre 2007 et janvier 2008

etoile_5Fblanche

Voici les quelques nouveautés du mois

Venez visiter ma page spécial fête de Noël, il n'est pas trop tard pour envoyer vos voeux ! 

clique_ici_gif_007

Demande pour Sarah, Juliana, Ronny, Lucie et Nathalie clique_ici_gif_007

ATTENTION...INFORMATION TRES IMPORTANTE POUR CEUX QUI ONT UN CANALBLOG clique_ici_gif_007

Demande pour Lili, Norah et Laure-Annie clique_ici_gif_007

A Vivienne, 11 ans et sa maman, Martine...Je suis tellement émue, je ne sais comment vous dire merci... clique_ici_gif_007

Mini cadres animés défilant sur demande de Cindy clique_ici_gif_007

Tuto PSP : Créer un cadre en glitter autour d'une image avec PSP 9 clique_ici_gif_007

Cadeaux reçus durant l'année 2007 - Merci à tous... clique_ici_gif_007

Coup de coeur pour le blog d'Amatxi et sa petite fille, Maëva clique_ici_gif_007

Glitters de Noël offerts avec l'agréable autorisation de Sabrina clique_ici_gif_007

Info importante clique_ici_gif_007

Cadeaux de Noël reçus en 2007  clique_ici_gif_007

Très bonne année à vous mes amis bloggynautes ! clique_ici_gif_007

Merci pour vos voeux pour l'an 2008 :-) clique_ici_gif_007

Lisez tous !A tous et à toutes, svp, je vous demande énormément de patience pour obtenir vos réponses ou créations demandées....  clique_ici_gif_007

Horloges-Calendriers: Tokio hotel sur demande de Christelle  clique_ici_gif_007

Demandes pour Véronique, Catherine, Karose et Monique clique_ici_gif_007

Horloges-Calendriers: Martine St Clair sur demande de Maurice clique_ici_gif_007

et Bientôt ma page spécial St-Valentin !

etoile_5Fblanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité