Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
6 mai 2008

Intégrer un clip du site de YOUTUBE dans un message canalblog

barre_moyenne

Intégrer un clip du site de YOUTUBE dans son blog :

1.
Allez sur le site "youtube" choisir le clip et cliquez dessus

001

Moi j'ai pris le premier venu pour vous montrer.

2.
Copiez le code "Embed"

002

Cliquez droit avec votre souris sur le code, ensuite allez cliquez sur "copier"

003

3.
Allez dans votre blog et ouvrez un nouveau message, passez en mode "html"

004

Puis collez le code, cliquez droit avec la souris et puis sur "coller"

005

et revenez en mode "normal"

006

Vous pouvez le centrer dans votre message, il suffit de cliquer sur le cadre, vous verrez un contour comme sur mon image, puis cliquez sur "center"

007

008

et publiez votre message.

Et voilà le clip de mit !

Si vous désirez que le clip démarre à l'ouverture de votre blog, allez voir l'astuce par là : Lancement automatique d'un clip

barre_moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir cet astuce. Finalement je suis tombé sur cet article.<br /> <br /> Merci beaucoup.
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette astuce, celà me fera gagner énormement du temps.<br /> <br /> Merci
C
thanks
E
Encore merci Joella, maintenant je vais essayer de le faire....tout semble tellement facile avec tes indications. baci elle
M
bonjour, étant plus que nulle en la matière, grace à vous j ai tout de meme réussi à m en sortir ;)<br /> c est dire comme vos explications sont claire<br /> merci<br /> méla.
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité