Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
7 mai 2008

Demande de bannière pour Laura et Natescala

demandes_de_creations

5941pris31yw625941pris31yw62

Voici vos demandes de créations.

Ces images sont des créations personnelles. Il me fait plaisir de vous les offrir pour décorer vos courriels ou vos pages web.

En espérant toujours être à la hauteur de vos désirs...!

- Pour télécharger, faites un clic droit et enregistrer l'image sous -

5941pris31yw625941pris31yw62

Demande pour Laura

Clique dessus pour la voir en taille normale ;-)

tigre_blanc

5941pris31yw62

Demande pour Natescala

Clique dessus pour la voir en taille normale ;-)

tigre_blanc

5941pris31yw625941pris31yw62

Publicité
Publicité
Commentaires
T
you joelle voila je t explique je suis modo sur un forum et le centieme inscrit va bientot arrive et il me faudrait une gif extraordinaire quelque chose d original comme j aimes comme tu en fais , pour feter ce centieme bise et encore merci pour le commentaire que tu as mis sur mon blog je te mets l adresse du forum comme ca tu pourras y faire un tour tiens j ai vu que tu aimes pierre rapsat tu es belge ? bise martine http://basedeloisirs.new-forum.net/forum.htm
D
bonjour votre site est toujours aussi beau a visiter un reve un plaisir d'y venir<br /> je voulais vous demander si vous pouviez me faire une banniere pour mettre sur mon blog dans les tons mauves clairs avec un couples de chaques coter et marquer (bienvenue dans l'univers de paty)<br /> j'aime les bannieres qui scintilles je vous en remercie beaucoup des que vous avez le temps de me la faire pourriez vous m'envoyer un mail merci paty
C
Bonjour Joella,<br /> Depuis quelques jours, je me suis mis aux créations,<br /> merci pour vos tutoriels, clair et précis c'est super, je vous ai pris une bannière que j'ai compléter moi même, je vous ferai savoir quand mon site sera ouvert, merci beaucoup, Christophe.
N
Un grand merçi joella cette Bannière est comme je l'imaginais....très belle!a bientot Nathalie
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité