Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
9 juin 2008

Nouveautés Mai 2008

lunivers_des_astuces

LES NOUVEAUTES DU BLOG

Les nouveautés du blog :

Intégrer un clip du site de YOUTUBE sur demande de Elle 82a___16_

Demande de bannière pour Laura et Natescala 82a___16_

Kit perso sur demande de Juliana 82a___16_

Plus de 4 millions d'utilisateurs MSN piégés en quelques jours ! 82a___16_

Kit mixte 1 animaux/Humains-Cheval-Loups-Indiens sur demande de Joyce 82a___16_

Kit mixte 2 animaux/Humains-Cheval-Loups-Indiens sur demande de Joyce 82a___16_

Superbe cadeau que j'ai reçu de Nathalie 82a___16_

Horloge homme sur demande de Christophe 82a___16_

Mise à jour de mes photos perso :-) 82a___16_

Blinkies "merci" 82a___16_

Mettre des gifs, images dans vos colonnes en mode normal chez canalblog sur demande de Elle 82a___16_

Petit message spécial pour Catherine connue sous le pseudo de Licornie 82a___16_

Mon voyage en Alsace du 1er au 5 juin 2008 82a___16_

A bientôt.

merci_a_vous

Joëlla.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heureux anniversaire Joella, avec retard peut etre..très sincèrement tous mes voeux de bonheur. baci
E
joella, tu es un peu une fée virtuelle, une cyber fée, je sais enfin comment mettre ma photo sur mon blog, maintenant il me faut savoir comment mettre une vidéo (you tube ou daily M) je t'avias envoyé une mail mais je crois qu'il ne t'ai pas arrivé. merci pour ta précieuse aide.
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité