Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
5 novembre 2008

Je suis de retour avec des nouveautés !

Hello les amis,

Après un long moment d'absence je reviens parmi vous :-)

Voici les quelques nouveautés...

Nouvelle présentations de mes kits/Fonds, tous mis à jour et une nouveauté, des kits complets pour votre accueil canalblog (Pour le moment il n'y en a que 3 mais patience... !  -> clique_ici_gif_007

Tutoriel : Comment créer son horloge -> clique_ici_gif_007

Petite info :

A partir de ce jour, je ne ferai plus que des demandes de créations à partir de tout les modèles que je propose sur mes blogs uniquement car, celà me demande beaucoup trop de travail et ne sais plus rien faire d'autre.

Pour ce qui est des questions, je n'y répondrai que si la réponse n'est pas encore dans ce blog. Vous êtes prié de chercher les réponses dans ce blog à l'aide de l'outil de recherche sur l'accueil, avant de me poser quelconque question.

Merci de votre compréhension :-)

Aussi, ne soyez pas étonné si certains liens ne fonctionnent plus, je suis en train de faire pas mal de modifications et donc, patience svp, néamoins, n'hésitez pas de m'en informer, merci !

Je tiens également à vous remercier tous pour vos gentils messages publiés ici même, dans mon livre d'or, mais aussi partout ailleurs !

Je n'ai pas le temps de passer sur chacun de vos blogs, vous êtes tellement nombreux et j'espère que vous ne m'en voudrai pas :-(

Et quand j'ai l'occasion de visiter les blogs de chacun, c'est sans laisser de message, sinon j'y passerrais mes journées et nuits !!!

Encore mille mercii à tous,

Joella.

etoile_5Fblanche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Jojo, je ne sais pas où poser ma question mais d'abord contente de ton retour.<br /> Voilà la dernière fois j'avais réussi seule à changer mon blog. Là je veux changer pour noël, mais je ne comprends pas là où se trouvent les boutons du mileu j'ai toujours le même fond d'avant. D'abord j'ai fait feuille de style générale et page d'accueil pour voir et on voit encore ce fond. Bref, là j'ai tout remis et j'ai mis mes nouveaux codes dans blocs note. Peux-tu m'éclairer à ce sujet merci d'avance.<br /> mes amitiés<br /> Ninie
L
Génial,je suis contente de ton retour et je t'avais dit que je sera la!<br /> Félicitations pour la récompense du" premio Dardos"!<br /> Et quel honneur, je te remercie d'être parmi t'es décernés,cela me touche énormément,tu es super!<br /> A bientot.beso Nathalie
E
coucou<br /> je suis bien contente que tu reviennes<br /> <br /> j'en ai fait des visites mais je reviens tjrs chez toi<br /> c'est un signe<br /> j'ai un blog sur space mais je suis en train de m'en faire 1 sur canal et j'aurai besoin de conseil pour commencer<br /> je suis déçue par space<br /> alors je croies que tu vas pouvoir m'aider<br /> je suis abonnée à ta lettre<br /> je m'y mets des que j'aurai le temps<br /> bisous rt merci si tu veux bien m'aider
A
formidable que tu sois de rerrour tu nous as bien manqué Amitié et bisous Amandine
L
trop cool un beau cadeaux de noel et j'avoue que j'ai rien fait en ton absence lol mais en meme temps je suis a moins deux mois avant ma deuxieme grossesse pleins de gros bis joella et heureuse de te retrouver en esperant que taie bien reposer
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité