Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
6 novembre 2008

Prix Récompense "Premio Dardos" Pour mon Blog !

deco1

"Premio Dardos"

La récompense "Dardos" reconnaît les valeurs que certains
Bloggeurs/Webmasters
démontrent chaque jour dans leurs travail, à transmettre les valeurs
culturelles, éthique, littéraires et personnelles, démontrant leur créativité
dans chaque chose qu'ils font, mais aussi dans
la beauté de leur travail

deco1

La récompense "Premio Dardos"  m'as été décernée pour mon blog...

recompense_Premio_Dardos_le_5_11_2008

deco1

Cette récompense m'as été décernée par le site ci-dessous

bannieregrande

Milles Merci à Sweet Angel pour cet Honneur !... Je l'accepte avec plaisirs...

deco1

Règlement

1. Informer  la personne qui offre la récompense de notre acceptation
ou non pour ce prix.
Dans l'affirmative , mettre la Récompense sur son
Site, Blog ou Forum.

2. Mettre le nom  & le lien de la personne qui nous a récompensé.

3. Ensuite on peut dédier la Récompense à d'autres Sites,
Blogs ou Forums dont on pense qu'ils l'ont méritée.

deco1

À mon tour, je décerne cette Récompense aux  Merveilleux Sites, Blogs &/ou Forums mentionnés ci-après :

cadeau_banniere_demolite_tuto

Elemiah122339901600

Animation21

cadeau_banniere_Taz_et_Xena

31993172

30385562

ban1

jimmyetpascaleir4zp0

nadinecadre

bannire1pourchrysstallepb8

bannirepat3violetnm0

madouceurmatendressemonfs5

Les forums

logo

lady_lou_1d88b4

banniere2

080815064540384986

bienvenuemz4

18e46d4844

bannie11

deco1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo et félicitations pour ce prix que tu as vraiment bien mérité.<br /> Gabriella
C
Ma Joella j'espere que tu avs bien moi sa vas bien je voulais te remercie de ta recompense don mon blogs en fait parti et je te felicit aussi car tu le merite vraiment
L
Super,tu le mérites vraiment ce premio dardos.<br /> Car tu fais vraiment des choses merveilleuses et tu es toujours la pour nous!<br /> Un grand merci,je suis contente de faire partie des décernés ,je suis très touché!<br /> J'ai deja mis cette récompense sur mon blog!<br /> Nathalie
J
Bonjour<br /> <br /> et WOW))))))) MERCI, c'est un Honneur<br /> de ce s'avoir là<br /> MERCI beaucoup ma BELLE<br /> a TOI seule tu es notre ANGE à TOUTS(ES)<br /> <br /> BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
A
fabuleux et bien mérité Bravo bisous Amandine
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité