Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
19 décembre 2008

Aide Skyrock : Mettre une vidéo perso sur son blog sur demande de Danyelle.

Comment mettre une vidéo personnalisée dans un message d'un skyrock ?

Pour faire ça ce n’est pas trop compliqué, tu verras !

Tu dois avant tout faire ta création avec un logiciel, sur ton PC, comme par exemple avec Photorécit pour lequel tu trouveras mon tutoriel par ici

Une fois ta vidéo réalisée, tu vas sur le site Dailymotion où il faut t’inscrire

1.

Image1

2.

Image2

3.

Image3

Ferme la fenêtre et va dans ta boîte email et là clique sur le lien

Image4

Quand c’est fait, va dans le menu « Envoyer une vidéo »

Image5

et là tu verras « Envoi de fichier » et tu cliques sur « parcourir » pour aller dans ton PC chercher ta vidéo que tu viens de créer

1.

Image6

2.

Image8

3.

Image9

Il faut patienter assez longtemps avant que ta vidéo ne soit sur le site, patience donc ;-)

Image10

puis remplit les différentes cases et clique sur « sauvegarder »

Image14

Une fois que c’est fait, cliques sur « vidéos publiques » au dessus même s'il est encore à zéro, il faut encore patienter ;-)

Image15

Patience donc :-/ Je te conseille de fermer la fenêtre et d'aller faire autre chose, ainsi cela semblera moins long, car c'est vraiment looooooong... lol !

Image16

Ouvre et connecte-toi à nouveau sur ton compte, le téléchargement terminé, clique sur ta vidéo et va copier le code « lecteur exportable »

Clique côté droit avec ta souris sur le code et puis clique sur copier

Image18

Puis va dans ton skyrock blog créer un nouvel article et tu y mets le code via la partie « une vidéo externe »

Image19

où tu choisis « dailymotion »

Image20

colle ce code et enregistre en cliquant sur « continuer » comme tu le fais pour d'autres articles

- Pour coller le code, clique côté droit de ta souris, puis clique sur coller -

Image22

Clique continuer pour publier ta vidéo

Image23

Et voilà ta vidéo est mise !

Va voir mon exemple en cliquant ici

Image24

RETOUR MENU DES ASTUCES DE SKYROCK

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je m appelle Wilfried écoute mon son j'ai fun radio qui m'a refoulée
F
coucou!<br /> <br /> Ma vidéo n'est pas accépté ta vidéo et en .wmv et moi pas je pense que c'est pour ça<br /> <br /> Comment je dois faire pour la mettre en .wmv?<br /> <br /> <3 bizooz
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité