Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
7 janvier 2009

SpacesMSN : Mettre son blog Space MSN en privé, semi-privé ou public

Mettre son blog Space MSN en privé, semi-privé ou public

-Cliquez sur "Options" puis sur "Autorisations" audessus à droite du blog

Image1

-Ici cocher selon votre choix :

Image2

Explications :

-> Tout le monde (public) : Permet l'accès à votre blog par tous le monde sans exceptions.
-> Votre réseau : Permet l'accès à votre blog par les personnes que vous avez acceptées ou invités, dans votre réseau, c. à dire vos contacts messenger uniquement.
-> Catégories : Permet l'accès à votre blog par une catégorie de personnes que vous-même vous avez créé dans messenger.
-> Personnes : Ici vous pouvez indiquer des adresses email ou bien vous pouvez cliquer sur "Sélectionnez dans votre liste de contacts" et là vous cocher les personnes au choix.

-Pour terminer, cliquer sur "enregistrer"

Image3

-Et pour retourner sur votre blog, cliquez sur "Afficher votre espace perso" en haut de page.

Image4

Ce n'est pas plus compliqué que ça !

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez la moindre difficulté en postant dans commentaire ci-dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voudrais commencer un blog où je pourrai réunir mes amis et ma famille et je vous ai trouvée... merci pour les infos<br /> Amicalement, <br /> Lucia
A
merci Noella et bonne année a toi et toute ta famille
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité