Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
4 avril 2009

Echanges de bannières -> Mit à jour le 15/05/2009

a7

banni_re1

Je mets ici les bannières et liens de ceux qui ont mit un lien avec une de mes bannières, vers mon site.

a7

Banniere

a7

les_reves_de_lacrima

a7

2182031535_1

a7

banniere1

a7

chezpilarmacreation2

a7

http_trucsetastucesfrancine

a7

A visiter absolument !

a7

banndomi12

a7

oasisdepaix

a7

Souad1

a7

oceane

a7

N'hésitez pas à me demander pour y ajouter votre bannière aussi !

a7

logo_astuces_joella

a7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> je voie que c'est toi qui a aidée francine <br /> pour crée un livre d'or <br /> <br /> je voudra savoir si tu pouvais m'aidée <br /> je voudrai faire le mien tout seul <br /> <br /> et aussi comment mêttre son code de son site <br /> au lieu de marquée création chypie <br /> mêttre mon code sans qu'il ce voie <br /> <br /> j'ai regarder chez toi <br /> mais pour faire le livre d'or par soit mêttre <br /> j'ai prie un codes d'un fond de saint valentin <br /> <br /> ça serrai très gentie de ta part <br /> de m'aidée <br /> <br /> j'attend une réponse de ta part <br /> merci<br /> chypie
D
Un grand merçi à toi, c' est trop gentil<br /> Je place la tienne dès maintenant<br /> Bisous
C
je vai placer une banniere vers ton site voudrais tu bien faire un lien vers le mien? bisous a toi
M
bonsoir Joella, tout d'abord je te remercie pour la banniere jai fait de meme pour la tienne je l ai placee sur mon portail;<br /> Dis moi serais tu me faire le meme en avatar <br /> 150 pixels pas plus de 195ko<br /> je t'en remercie beaucoup ah oui j'oublias j'adore la musique qui est sur ton fofo ces le top
M
bonsoir Joella,<br /> Je me permet de ta passer une petite commande ,<br /> serais til possible de me faire une banniere comme les fee stp " Bienvenue chez Mary arcade"<br /> j'adore se que tu fait bravo et longue vie a ton site <br /> Bizzz Mary
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité