Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
5 avril 2009

Mettre un fond simple dans son message : Pour tous les blogs -> Mit à jour le 5-04-2009

Mettre un fond simple avec du texte ou autre dans son message :

Code à mettre en HTML :

<table border="0" cellspacing="0" bordercolor="#000000" cellpadding="0" width="100%" background="LIEN DE VOTRE FOND/IMAGE ICI" align="center" height="100%"><tbody><tr><td><p style="text-align: center;"><br /><font color="#cc0000"><font size="4"><strong>votre texte ici</strong></font><br /></font> </p></td></tr></tbody></table>

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'y arrive pas... J'essaie de mettre un fond d'écran qui est une photo que j'ai héberger mais la seule chose qui apparait c'est ton texte ici ou image quoi faire??
J
ben là je bloque<br /> dsl<br /> je vais faire un tit break<br /> J;
F
ou peut on trouvé des fonds d'écran.<br /> Merci d'avance
F
bonjour pouvez vous m aidez a metre un fond d ecran ilustres avec des coeur et des fleur car je n arrive pas a le metre <br /> merci
B
Bonjour Joella,<br /> J'adore ton blog surtout ce que tu nous apprend et donne. C'est vraiment très gentil de ta part.<br /> Tu as du beaucoup galèrer pour y arriver.<br /> <br /> J'ai un petit souci, j'ai fait comme tu explique, mais le problème est que mon image y est, mais avec un (ou plusieurs) traits noirs ou est inscrit : www.hiboox.com ko.<br /> Mon hébergeur est comme tu l'as devinée Hiboox.<br /> Comment puis-je faire pour que cette inscription n'y soit plus.<br /> <br /> Merci à toi et à ta gentillesse.<br /> Amitié Béatrice
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité