Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
14 avril 2009

Mettre une flèche ou autre image, devant vos liens au choix

Mettre une flèche ou autre image, devant vos liens au choix

Ce n'est pas compliqué, vous verrez

 

Aujourd'hui je vous propose de mettre une image au choix devant certains liens précis. Ici je vais vous montrer comment mettre tel ou tel image devant les liens de chaque menu. Pas évident d'expliquer tout ça par écrit, mais vous verrez, à l'aide de mes captures d'écran vous comprendrez 

Voilà mon exemple, cliquez dessus :

001

Avant de commencer il vous faut une/des flèches ou toutes autres images, soit vous les créez vous-même, soit vous en trouvez sur le net.

Conseil : Choisisez des images pas trop grandes, voilà les miennes en exemple, n'hésitez pas à les utiliser clin-d-oeil

          clin-d-oeil confus cool doute grrr langue oooh oups pleur rire-aux-eclats saoule sourire tourni triste   

 

Maintenant allez dans votre blog en mode avancé, dans le menu "Page d'accueil"

002

Sélectionnez tout le contenu et collez-le dans votre bloc notes, word ou autre

Puis repérez les codes commençant par https://storage.canalblog.com/71/10/210777/32435941.gif"> comme sur mes captures ci-dessous

1.

003

2.

004

3.

005

 

 

Maintenant allez chercher le lien de votre image et collez le à la place de mon lien entre les guillemets ("). Faites comme sur mes captures d'écran (Sur ma capture ce n'est pas le bon bouton bien sûr, c'est juste à titre d'exemple)

1.

003

2.

005

3.

006

Maintenant, sélectionnez à nouveau la totalité des codes et allez  le recoller en mode avancé, dans le menu "Page d'accueil" à la place de l'autre et cliquez sur "visualiser" pour vérifier et si cela vous convient, cliquez sur "Valider"

002

Vous pouvez de cette façon mettre toutes les images que vous désirez, sur votre blog. N'ayez pas peur d'essayer, il suffit toujours de visualiser avant de valider. Et un conseil que je vous donne, enregistrer toujours tout sur votre PC.

Bon amusement !   

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité