Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
7 mai 2009

Comment envoyer vos images, photos, gifs, le plus simplement et facilement possible via votre compte email

 

Comment envoyer vos images, photos, gifs, le plus simplement et facilement possible via votre compte email ?

Beaucoup d'entre vous me disent qu'ils ne savent plus envoyer des photos via leur compte sur le web. Je ne saurais dire le problème ou le pourquoi, car cela fait belle lurette que je ne passe plus par le web pour lire mes emails !


Comment ça ? Me direz vous !

Et bien je ne peu que vous conseiller de télécharger Windows Live Mail, qui est le successeur d'outlook express en bien mieux et gratuit.


Avec ce logiciel vous allez pouvoir y regroupez tous vos comptes e-mail, que ce soit un compte hotmail, msn, live, skynet ou autre, dans une seule fenêtre et envoyez vos photos beaucoup plus facilement.

En plus, vous y retrouverez tout vos contacts de chacun de vos comptes email, ainsi que vos calendriers, groupes et vos flux RSS, très pratique, je vous l'assure.


Pour télécharger ce fabuleux logiciel, allez par là -> http://www.windowslive.fr/livemail/

Installez-le et en même temps vous pourrez choisir d'installer ou non, d'autres logiciels tel que messenger, etc...


Une fois installé, suivez les explications par ici -> http://www.windowslive.fr/livemail/etape2.aspx pour y enregistrer votre ou vos comptes emails.


Et si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me demander de l'aide

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité