Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
26 mai 2009

Mettre le lien d'un autre site dans un texte simple sur canalblog en mode normal ET avancé

icone-mini

Mettre le lien d'un autre site dans un texte simple

icone-mini

Vous verrez, c'est très facile Content_2

- Ouvrez un nouveau message et écrivez votre texte, moi je vous mets un texte d'exmple :

001

- Sélectionnez le texte dans lequel vous désirez mettre un lien. Moi ce sera "cliquez ici"

Pour sélectionner votre texte, placez le curseur de votre souris devant la première lettre 002  (ici le "c"),

cliquez et sans lâcher le clic surligner jusqu'à la fin de votre texte (ici le "i")

003 

- Maintenant nous allons y insérer notre lien (ici je vais mettre le lien de mon blog) : http://astucesjoella.canalblog.com/

Pour cela, cliquez sur "lien hypertexte" 004 

Une fenêtre s'ouvre, c'est là que vous allez coller votre lien en cliquant avec le côté droit de votre souris dans le cadre blanc, puis sur "coller"

005 

Voila votre lien, cliquez "OK" et c'est tout

006 

Il ne vous reste plus qu'à publier votre message comme vous le faites toujours !

Voilà, amusez-vous bien ba103

icone-mini 

Les images du décor sont une création de
©Créa'sJoëlla

icone-mini

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai toujours pu mettre des liens dans mes posts sur CB, depuis quelques jours, je ne peux plus ... on m'a dit qu'il fallait que je télécharge un fichier pour cela, pourrais-tu me le confirmer ? merci à l'avance de ta réponse, bisous picards,
N
moi qui suis plus que débutante je n'osais pas essayer de mettre de lien et puis paf je suis tomber sur ton site!!<br /> c'est tres simple finalement! merci de tes conseils!
E
Tapez votre message ic Joella, Joella, encore des surprises sur ton boblog, je suis en admiration devant tes cyber-capacités, ce qui a pour effet de me sentir un peu plus cyber-cruche. Merci pour tes renseignements, tout e que je sais désormais c'est grace à toi. Baci[Tourni]
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité