Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
7 janvier 2010

Windows Live Hotmail : le module de transferts d’images simultanés de retour

Windows Live Hotmail : le module de transferts d’images simultanés de retour, en voilà quelque'uns qui seront heureux !

Il y a un mois, Microsoft avait dû retirer une fonctionnalité de Windows Live Hotmail, son webmail gratuit à destination du grand public, à cause d’une faille de sécurité. Aujourd’hui, le module est de retour et la faille est comblée.

return_func_attach_photos_hotmail

Le module touché par une faille de sécurité jugée sérieuse était celui qui permettait d’uploader plusieurs photographies en même temps pour les joindre à un courriel. Cette faille résultait d’une incompatibilité trouvé avec Internet Explorer.

Comme pour toute mise à jour, il va falloir attendre plusieurs semaines que l’ensemble des comptes de messagerie soient mis à jour alors qu’il n’aura suffi que de quelques heures pour désactiver cette fonctionnalités sur tous les comptes…

Source : blog de l’équipe de développement de Windows Live Hotmail.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je t'invite a venir cherche ton cadeaux d'halloween sur mon site.<br /> Passe une bonne journee en esperent que tu vas bien.<br /> <br /> Amitie Vanessa
V
Merci d'etre passe me voir de rien j'ai adore refaire ton modéle mais j'ai mis 3 jours pour avoir eu tout fini comme avec le travail pas beaucoup le temps.<br /> Vien te servire dans mes tubes quand tu veut il y a pas de probleme c'est la pour sa.<br /> Aller fini les blabla je continue,bonne soiree avec ta famille.<br /> Amitie Vanessa
A
Bonjour Joella bon dimanche et merci pour toute la peine que tu te donne pour nous Amitié Amandine
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité