Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
27 septembre 2015

Blog sur la touche pause...

Blog sur la touche pause... Pourquoi cette pause ?

Ce blog rentre en sommeil pour quelques semaines... mois... ou années...
Overdose médiatique, envie de prendre du recul, un peu dégouté, un rien ras le bol, un poil saturé, besoin de souffler un peu...

Donc j'ai décidé de laisser ce blog hiberner jusqu'au...allez savoir...

J'ai envie de créer tout simplement pour moi, pour mon plaisir et de prendre un peu de recul avec le monde virtuel.
J'ai envie de reprendre un peu ma liberté, de ne pas me sentir obliger de lire une 50aine d'emails par jour, de ne pas coincer plusieurs semaines sur des créations, etc...

J'ai longtemps hésité avant de prendre cette décision, mais je vais vraiment faire une pause...

images

Merci pour votre fidélité...
Merci à ceux qui m'ont soutenu...
Merci à ceux qui me visite chaque jour...

Gardez quand même cette adresse, allez savoir de quoi sera fait demain...
En attendant, n’hésitez pas à vous rendre ici même...
Quelques messages... à relire...pour mes fidèles visiteurs...
Ou à découvrir pour la première fois...

SVP, plus de demandes de créations, ni questions, je n'en peu plus...

Merci à tous pour votre compréhension...

Joëlla.

 

pr fb 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir cet espace pour apprendre qu'il est "over". Comme je l'indique dans le titre, je trouve que c'est bien fait pour ceux qui ne font que profiter.<br /> D'ailleurs, si je suis arrivée là, c'est que, après avoir voulu faire un blog sur overblog selon les avis que j'avais lu, je suis tombée sur leur version test kiwi.<br /> J'ai du passer une 60taine d'heures à traduire, décomposer, chercher, comprendre où j'étais tombée. Maintenant que j'ai compris beaucoup de choses, je me dis qu'il n'y a pas de raison de leur faire profiter de ce que je sais.<br /> Ici, je ne demande rien, je voulais juste dire que j'étais passée.<br /> "la solitude, c'est se sauver de la turpitude"<br /> Au plaisir, sait-on jamais...
L
Et bien je te souhaite un bon [I]ressourçage[/I]...et merci pour tout ce partage...<br /> À bientôt...peut-être
G
C est tout à fait compréhensible. Après tous les excellentes trucs que vous nous avez donné. <br /> Mille merci et bon repos
N
coucou ma Jojo je ne vais pas me répèter mais dans un sens tu as raison de prendre du recul car parfois écoeurée.<br /> Bref je ne veux pas prendre ta relève mais comme tu avais dit une fois que je pouvais prendre tes kits et modifier en mettant ton lien chose que j'ai respecté<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog de kit graphique oh pas grand choses pour l'instant. Je rigole moi heureusement pas envahie de mails sauf parfois demandes d'horloges de flash<br /> <br /> :url:kitcreasninie.canalblog.com/<br /> <br /> Gros bisous et peut-être à bientôt<br /> <br /> Ninie
V
Tapez votre message ici Et bien mince alors! Moi qui venais juste de découvrir ce superbe blog pour m'aider!!! Bisous et en espérant que tu reviennes bientôt! Bisous
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité