Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
2 décembre 2007

Demande pour Sarah, Juliana, Ronny, Lucie et Nathalie

demandes_de_creations

Voici vos demandes de créations.

Ces images sont des créations personnelles. Il me fait plaisir de vous les offrir pour décorer vos courriels ou vos pages web.

En espérant toujours être à la hauteur de vos désirs...!

- Pour télécharger, faites un clic droit et enregistrer l'image sous -

bklinerainbow1

Demande pour Sarah :

sarah

bklinerainbow1

Demande pour Juliana :

juliana1

juliana2

bklinerainbow1

Demande pour Ronny :

ronny1

bklinerainbow1

Demande pour Lucie :

lucie1

bklinerainbow1

Demande pour Nathalie,

Mille excuses d'avoir mis autant de temps, comme je suis franche je ne te mentirais pas, j'avais oublié ta demande et là je viens de tomber sur ton mail :-/

Ici sur fond bleu comme ton site

Nathalie_Sessoye00

Ici sur fond transparent au cas où tu changerais les couleurs de ton site ;-)

nathalie_Sessoye0

bklinerainbow1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BONSOIR JOELLA<br /> TU MA DIS QUE MA COMMANDE ETAIT SUR TON BLOG J AI BEAU CHERCHER NE LA VOI PAS<br /> BISOUS<br /> SARAH (NINON)
M
coucou joella!! je te dit milles merci grace a tes explications j'arrive a faire mes creations! ton billet de noel est super!!gros bisssssssssssssous et bonne journée mamounette
C
un Kdo t'attend sur mon blog.Desoler de passer si tard j'espere que tu vas bien moi sa vas super bien.Nous voila deja mercredi c'est bien la semaine avance bien.Bisous et bonne journee a toi.
C
ALORS LE CONCOURS COMMENCE AUJOURD'HUI JUSQUE A LUNDI POUR LES VOTES<br /> <br /> C'EST 10 VOTE TOUT LES HEURES PAR PERSONNE MAIS LE PARTICIPANT NE PEUT PAS VOTE POUR SA CREATION MAIS BIEN POUR UNE AUTRE PERSONNE<br /> <br /> <br /> http://cchausette.canalblog.com<br />
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité