Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
27 avril 2005

Autre problème à cause d'un mauvais fonctionnement chez Internet Explorer.

Autre problème à cause d'un mauvais fonctionnement chez Internet Explorer.

Si vous n'arrivez pas à ajouter des photos par IExplorer je ne peux que vous conseiller d'utiliser un autre système d'exploration. Moi-même j'utilise "firefox" pour ajouter mes images mais attention, on ne sait rien faire d'autre que ça. Pour le reste des fonctionnalitées de votre blog, vous êtes obligé de passer par Internet Explorer 6 ou 7.

Je vous mets le lien pour télécharger "firefox", à vous de voir !

Firefox => Cliquez ici <= Firefox

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité