Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
30 novembre 2007

Demande pour jolu, Juliana, nancy, Souad, Martine et Païta

demandes_de_creations

Voici vos demandes de créations.

Ces images sont des créations personnelles. Il me fait plaisir de vous les offrir pour décorer vos courriels ou vos pages web.

En espérant toujours être à la hauteur de vos désirs...!

- Pour télécharger, faites un clic droit et enregistrer l'image sous -

bklinerainbow1

Demande pour Jolu :

jolu1

bklinerainbow1

Demande pour Juliana :

juliana2

bklinerainbow1

Demande pour Nancy :

nancy2   

nancy_pour_line

bklinerainbow1

Demande pour Souad :

souad1

bklinerainbow1

Demande pour Martine :

christophe1

bklinerainbow1

Demande pour Païta :

paita1

bklinerainbow1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dsl de passer si tard aujourd'hui mais avait des choses a faire et j'avais mal de tete mais je me suis reposer et sa vas beaucoup mieux j'espere que tu vas bien toi passe une bonne fin de journee et aussi deja bonne soiree bisous et a demain
C
JE VIEN TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE DERNIER JOUR ET ALORS LE WEEK-END EST A ENFIN BISOUS A TOI<br /> <br /> J'AI CREER UN NOUVEAU BLOG OU IL Y A DES CONCOURS ALORS SI TU VEUT TU PEUT VENIRE T'INSCRIRE<br /> http://cchausette.canalblog.com<br /> JE PARTICIPE A UN CONCOURS VENEZ VOTER POUR MA CREATION IL Y A ECRIT MONTAGE DE CHEZSANDRA<br /> http://concours-gifs-34.skyrock.com/<br />
J
helo Joella tout d'abord dsl que tu n'ai pas venue 1ere mais comme on dit on perd la bataille mais pas la guerre LOL!!!! tu es entourer d'amie moi je suis fidele a mes amies je voudrai t'envoyer une image du pere noel par e.mail et si tu peu ecrire (joyeux Noel d'australie Juliana)et une autre juste (joyeux noel Juliana)a cote ou quelque part LOL!!!! choisi merci bisous bye
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité