Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
11 novembre 2008

Mettre une image à la place du curseur

Comment mettre une image à la place du curseur comme dans ce message ?

Compatible pour Internet explorer et Firefox.

EN MODE AVANCE ET IMPOSSIBLE DANS LES BLOGS SPACES MSN

Dans "apparence" allez dans "Page d'accueil" et collez le code ci-dessous juste avant </head>

Mettre_une_image_non_animee_a_la_place_du_curseur

Mettez vos curseurs (uniquement des images avec l'extension .cur) à la place des miens en rouge et vert, le rouge est le curseur lorsqu'on survole la page et en vert est le curseur qui change au passage sur un lien. (Vous pouvez aussi bien utiliser les miens)

"Validez" et allez voir votre accueil. Si vous voulez avoir le même effet sur tout vos message du blog, il vous suffit de refaire la même chose dans "Page des archives", "Page de l'index des archives" et dans "Page d'un message" ;-)

LE CODE A INSERER :

<style>
<!--BODY{ cursor:url("
https://storage.canalblog.com/03/66/144645/32359151.cur"),default; }a{ cursor: url(https://storage.canalblog.com/93/53/144645/32359174.cur),default;}-->
</style>

Et voilà, bon amusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour!<br /> Merci pour tous ces conseils très interessents,<br /> j'ai réussi a mettre une image mais elle ne s'afiche pas sur les lien ( contrairement a votre main verte et rouge )<br /> comment puis je faire?<br /> merci d'avance [Tourni]
K
Bonsoir te merci pour ce blog sympa pleins d'explications. J'ai suivi à la lettre tes explications, copier-coller ton code, tout fonctionne avec tes images. Dès que je mets la mienne ; rien à faire pourtant j'ai renommée mon image en .cur après avoir transféré l'image par ftp sur mon site. Rien à faire soit ca fonctionne sur Ie soit sur mozilla mais jamais les deux. Ca me mets en rage , je tourne autour du pot sans succès! snif![Pleurs]
M
bonsoir, merci pour tous ces détails, je n'y comprends pas grand chose, mais je ne désespère pas hi hi hi
V
Comment faire pour avoir l'extentions .cur stp se cerait gentil stp
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité