Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
10 avril 2006

3.Personnaliser votre blog Space MSN

Pour personnaliser votre blog

1. cliquez sur "Personnaliser"
2. Vous avez plusieurs choix pour personnaliser votre blog
- Modules - Thèmes - Disposition -

Sans_titre_1

3. Maintenant vous aller choisir les modules que vous désirez voir apparaître sur votre blog.

Pour celà, cliquez sur "modules", ensuite sur "ajouter" pour les modules désirés.

Les modules non colorés sont ceux qui sont déjà sur votre blog et les colorés sont ceux que vous pouvez encore ajouter.

Sans_titre_4

N'oubliez pas de cliquer sur "enregistrer" !

Ces modules vous pouvez les placer par la suite, où vous le voulez. Pour celà, vous cliquez dessus tout en restant cliquer et faites le glisser là où vous voulez.

N'oubliez pas de cliquer sur "enregistrer" quand vous avez terminé !

4. Vous allez choisir votre thème. Il y a plusieurs thèmes Msn que vous pouvez choisir.

Pour celà, cliquez sur "Thèmes", ensuite faites votre choix et cliquez dessus.

N'oubliez pas de cliquer sur "enregistrer" !

5. La disposition de vos colonnes : Pour celà cliquer sur "disposition".

Ensuite faites votre choix et cliquez dessus, vous y verrez un contour bleu ciel apparaître comme sur l'image ci-dessous.

Sans_titre_3

Vous pouvez changer de thème, modules, de disposition autant de fois que vous le désirez, même si votre blog est déjà bien rempli, celà n'affecte rien.

N'oubliez pas de cliquer sur "enregistrer" !

Voilà, j'espère que c'est clair. Et si vous ne comprenez pas l'une ou l'autre explication, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir a toi, as-tu une solution pour moi, je n, arrive pas du tout a deplacer mes modules c, est le bordel total, de l, aide serait tres apprecier, merci a l, avance[bontravail]
N
salut a toi, j' aimerais savoir comment faire pour deplacer mes modules, je n' y arrive pas merci a l, avance, a bientot
A
bonjour joëlla,<br /> j'ai regardé dans ton récapitulatif d'astuces mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème . en fait pourrais-tu me dire comment je dois faire pour ajouter des modules personnels<br /> par exemple un module que j'intitulrai expo passé ou expo à venir etc . merci beaucoup de ton aide<br /> anne-sophie
W
pourriez vous me dire comment faire pour supprimer un ami de la liste sur le blog ?es ce qu'il y a possibilité de le faire ?car j'ai fait une erreur de manipulation et je me retrouve avec (un ami) que je ne souhaite pas avoir merçi d'avance je compte beaucoup sur votre aide
K
Ma chérie!!!Encore moi!<br /> J 'aimerai savoir comment faire pour que les visiteurs puissent cliquer sur les rubriques annoncées afin de les amener directement dessus comme sur ton blog..façon sîte...!!(super!!)!<br /> De la même façon comment mettre en bas de page de chacune de mes rubriques un bouton qui les redirigerait en haut de page...Idem pour en cliquant sur mon livre d'or ils y soient dirigés directeemnt et ainsi ecrire leurs textes et commentaires!<br /> Je sais bcp de questions mais je te rassure prends le temps rien n'urge!Mille bisous petite chérie!!!<br /> Kaliona*
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité