Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
7 octobre 2010

Aux bloggeurs de MSN... Live space à encore fait des changements et est passé à wordpress !!!

Vous avez certainement constaté qu'une fois de plus et encore sans prévenir, live space à fait des changements et est passé à wordpress !!!

Je dois dire que je suis on ne peut déçue par wordpress, non seulement on ne sait rien y faire de plus côté graphisme, que dans les spaces blogs, sinon il faut payer, et encore, on ne sait même pas modifier les HTML, à la limite, on pouvait faire plus dans les spaces blogs !

De plus, pas moyen d’intégrer mes fonds de billets, tout ce que l’on sait afficher ce sont les créations, et non pas les encadrés !

Toutes les aides et astuces que je vous avais publié ne servent plus à rien, plus rien n’est pareil, pfff !

Ils font fort cette fois-ci, rien n'est expliqué, il faut tout deviner. De plus toutes les façons de procéder sont complètement changées.
Pour vous dire, moi-même je ne m'y retrouve absolument plus !!!

En 6 ans c'est la 5ème fois que MSN fait des changements, chaque fois tout est à refaire dans mes astuces et aide... et sincèrement je ne trouve plus le courage de tout refaire, même si j'aime vous aider, j'ai moi aussi d'autres choses que j'aime faire.
Tout cela pour vous dire que j'arrête toute aide pour les blogs MSN/wordpress.

J’arrête là mes critiques, pour ma part je quitte wordpress(msn), aucune envie de continuer et si jamais, sachez que chez canalblog, au moins on sait faire de son blog ce que l’on veut et gratuitement !

J'en suis vraiment désolée...
Et si je trouve des blogs d'aide récents je vous en ferai part.

Joëlla.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
kikou Joella<br /> il y a bien longtemps mais j'avoue que je suis<br /> découragée par tous ces changements<br /> en effet plus rien ne fonctionne tout ce que j'avais <br /> fait est perdu fonds horloges et j'en passe[Grrr]<br /> les codes ne fonctionnent pas sur wordPress d'ailleurs<br /> qu'est-ce qui fonctionne dessus????? mis à part le blabla<br /> et les images lol[Septique]<br /> j'ai mon petit forum de créas et tutos pfs il me convient parfaitement une petite équipe d'amies qui aiment la créa<br /> que demanderais-je de plus<br /> à très bientôt j'espère<br /> bisousssssss
C
bonjour joella<br /> je tombe par hazard sur vos blogs<br /> je vois que vous êtes déçues tout comme je le suis<br /> j'ai transféré mon blog sur wordpress mais tant de choses ont été perdues, des années à travailler dessus pour rien, presque rien<br /> de plus, aucune aide sur ce wordpress à part en anglais que je ne connais pas<br /> enfin bref ....<br /> ma question est : est ce que faire un blog sur canalblog est difficile svp?<br /> laisserez vous ici vos explications pour le réaliser?<br /> si oui, je veux bien me lancer sur canalblog<br /> pour pouvoir y mettre cadres, fonds etc ....<br /> merci de votre prochaine réponse<br /> votre blog ici est rempli de richesses, merci à vous<br /> amitié<br /> cookinette1
S
bonsoir,<br /> par hazard sur votre site et je m'apercois que comme moi beaucoup sont decu par msn et la nouvelle plateform"worldpress"!je me suis rendu sur "KAZEO" ou je je retrouve le meme system que l'ancien msn mais avec plus de possibilitee!!!<br /> je vous souhaite bcps de courage et peut etre a bientot sur "ensemble..on ira"!!!<br /> shalomtov
I
je crois que tu devrai revoir ce que tu dit..........<br /> worldpress est bcps en anglais et c est aussi dommage<br /> mai c est un autre site et tu trouvera certainement a y placer ton aide<br /> ne fusse que tes billets avec tes mots de reconforts<br /> suis pas certaine que tu nous laisse tomber<br /> a tres bientot mon amie[:s] ida
F
Coucou Joellia, c'est francoisehelene (forum j'aime créer). J'espère que tu vas bien. Je souhaite te dire que suis en harmonie avec toi, wordpress n'est pas le top, on ne peut rien faire comme on le souhaite, c'est décourageant de tout recommencer. Je vais suivre ton conseil et voir sur Canalblog. merci pour tes astuces.<br /> Bisous
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité