Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
16 juin 2006

Comment utiliser la musique ou vidéo de son PC ?

1. Allez vous inscrire sur un hébergeur. Je vous conseille : logo qui n'est pas compliqué du tout !

2. Vous y téléchargez ensuite votre musique ou vidéo qui vous donnera un lien URL.

3. Ce lien vous allez le coller dans votre lecteur windows media à la place de "http://"

4. Ensuite vous cliquez sur "save" pour enregistrer vos modifiactions et le tour est joué !

Voilà , ce n'est pas plus compliqué que ça !

Si vous avez des difficultées, n'hésitez pas à me faire signe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un gd merci du fond du coeur depuis des mois ke je chechecomment mettre ma musique su mon blog et apres de multiples essai ...échoués!tous!!enfin j tombe sur ton blog avec une bonne explication..et un super hébergeur!et...oh surprise ca marche!!!!!merci de tout mon coeur et si tu as l'occas passe fair un tit tour!!!! à bientot
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien réussi à mettre de la musique sur mon blog via le windows media player. Mais l'hébergeur que vous m'avez fait découvrir offre la possibilité de mettre un player indépendant. J'aimerais insérer ce player à chacun de mes posts avec une chanson différente à chaque fois. Puisqu'un lien différent nous est proposé pour chaque musique. J'ai essayé mais çà ne fonctionne pas. Auriez-vous une solution ?
D
Bonjour <br /> Un gros merci, grace à votre explication ''comment mettre de la musique sur un blog''j'ai enfin réussi à mettre de la musique sur mon blog<br /> Diane
T
Un grand merci pour cette aide bien précieuse...<br /> Bien agréable de trouver de l'aide quand on ne maitrise pas tout....<br /> Merci encore<br /> Amicalement<br /> Thierry
N
J'ai assez chercher pour installer une musique sur mon site et j,ai enfin trouver grace a tes explications!!! Merci infinément xoxNancyxox
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité