Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
30 juin 2006

Réponses à titeuf05 et Chouchou

Vos questions :

  1. Comment faire pour mettre un compteur de visite ?
  2. Comment changer la résolution de mon espace perso ?

 

Salut

si tu sais me dire comment faire pour mettre un compteur de visite

Cela serait sympa de ta part car je suis vraiment nulle et je n'y arrive pas merci d'avance 26/06/2006 20:50    

Publié par : (pas de nom) (http://titeuf05.spaces.msn.com/)

Réponse :

Tu trouveras la réponse par là => Mettre un compteur de temps resté sur votre blog

ou par là => Mettre un compteur de visite/Live

J'ai tout remis à jour et donné des explications bien plus détaillé !

Question de Chouchou :

Bonjour,

Pourriez- vous m'aider

J’aimerais changer la résolution de mon espace perso, comme le votre de sorte à ce que mon blog soit plus large

J’ai essayé plusieurs possibilités et ca ne fonctionne pas.

En vous remerciant d'avance

Chouchou 28/06/2006 10:21   

Publié par : CHOUCHOU2 (http://pause-tendresse.spaces.msn.com/)

Réponse :

As-tu bien suivi mes conseils ?

Par là => Elargir son blog et plus....

Je pense que je ne sais pas expliqué mieux que celà !

Si malgré tout tu as encore des difficultés, je peux le faire pour toi, mais dans ce cas il me faut ton email et mot de passe que tu peux me faire parvenir à cette adresse :

joellaa@msn.com

Voilà, j’espère avoir été assez clair pour tous !

N’hésitez pas à poser vos questions, je reste à votre écoute !

Et mille fois je vous remercie de tout cœur pour vos commentaires bien sympathiques…

Question de Titeuf05 : 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité