Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'universDesAstuces
2 septembre 2006

Mettre une horloge sur son blog

 

Mettre une horloge sur son blog

Il vous suffit de copier le code de l'horloge désirée et de le mettre sur votre nouveau billet en mode HTML.

Désolé, les services ci-dessous ne fonctionnent plus !

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

10

 

 

 

11

 

 

 

12

 

 

 

Ci-dessous il vous suffit de cliquez droit avec votre souris sur l'horloge voulue, puis sur copier et ensuite allez la coper dans votre blog.

Vous êtes arrivés sur mon blog à ...

Vous êtes arrivés sur mon blog à ...

Vous êtes arrivés sur mon blog à ...

Vous êtes arrivés sur mon blog à ...

Vous êtes arrivés sur mon blog à ...

Vous êtes arrivés sur mon blog à ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je n 'arrive pas a mettre la date et l heure pouvez vous m'aider suis pas douée en informatique et je ne comprends pas les explications <br /> merci d avance
J
bonjour joella<br /> j ai fait un blog de cuisine WWW.lacuisinedejosy5.canalblog.com/<br /> et je voudrait changer l apparence y mettre une horloge et un compteur de visite un fond <br /> mais depuis 5 jours je suis bloquee avec l horloge je sait l installer mais sur le centre je voudrait la mettre a gauche ou a drote pas moyen pourtant je fait comme asturion a mit le code mais pas moyen de le mettre au milieu<br /> <br /> mon adresse mail<br /> josiannecolmant@gmail.com<br /> merci et bonnejournnee
T
bonjour joella, j'ai bien pris ton horloge, mais pas moyen de l'avoir en transparence. peut etre pourras tu m'aider. super blog que je visite tous les jours en ce moment
S
se site et super
C
Bonjour, <br /> J'ai besoin de votre aide pour mettre une horloge sur mon blog... Je ne suis pas douée en informatique...(honte à moi)<br /> J'ai fais ce que vous dites sur cette aide, et c'est assez simple, merci beaucoup, mais j'arrive ensuite à mon probème...je voudrais mettre l'horlage sur la colone de droite, alors qu'elle apparait sur un billet normal...comment faire ?<br /> Merci d'avance !<br /> Et bonne continuation.
L'universDesAstuces
Publicité
Archives
Publicité